PoliceNet Forums: Psychotronique, surveillance-harrassment 24/7 - PoliceNet Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Psychotronique, surveillance-harrassment 24/7 gang stalking Belgique, psychotronique, nazis, criminal network

#1 User is offline   Benjamin Simon 

  • New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member
  • Posts: 22
  • Joined: 14-September 11
  • Gender:Male

Posted 02 December 2011 - 05:22 AM

Presse
20.11.2011
A L’attention des rédactions.

Bonjour,

Pourriez-vous examiner, peut-être montrer cet article à un rédacteur qui comprendrait ce genre de saloperie.
Ca ressemble aux OS nwo, décrit par Allan Miller, psywar , psyops décrit et subit par M Rich. (new world war), cointelpro, the game, bridgin the gap par Gmb Bailey.

Nous sommes plusieurs victimes de ces harcèlements en Belgique et en France sans trouver d’interlocuteurs.

Les fils de putes qui font tourner ces protocoles de nazis nourrissant des ondes dans l’ensemble du spectre électromagnétique isolent les personnes en filtrant les réseaux de communications.

Ils sont aussi introduits dans l’ensemble des réseaux télécom et utilisent des techniques de black listing afin que les messages concernants leurs crimes soient sabotés. (dossiers judiciaires, messages entre personnes visées, téléphonie,..

Ces protocoles décrivent aussi le buzzsaw…concernant la presse. Ressentez, pressentez-vous ces effets néfastes (disparitions, hacking, suspicion, doutes, …)?

Il est bien possible que ce réseau de gang stalking soit infiltrés sur l’ensemble du réseau national.
L’article de quatre pages en tête du blog décrit le plus brièvement et simplement possible l’enfer auquel je survis depuis deux ans. Est il possible que cet article soit publié ? Ou tout au moins votre analyse me serait précieuse.

Benjamin Simon 0497615904
bensimcorbion@gmail.com

Je suis disponible et je peux vous fournir de la biblio
Déposition, déclaration, article de presse, appel, denonciation….cherche interlocuteur afin de d’avoir la possibilité de me défendre contre des psychotroniciens nazis

Gesves, le 18 Novembre 2011

Avez vous le même web que celui que j’ai partout?

www.gang-stalking.be

www.gangstalkingenwallonie.blogspot.com

www.gangstalkingbelgium.wordpress.com

www.facebook.com/bensim23

S’agit-il d’une énorme hallucination visuelle associée aux permanentes hallucinations auditives qui me bousillent la vie depuis deux ans?

Est -ce que je passe mon temps a dessiner des fausses pages googles au lieu de mener mes affaires qui étaient une réussite.

Suis-je atteint du syndrome de la micro puce cérébrale ? Ferais-je mieux de prendre des neuroleptiques?

J’ai rassemblé une bibliographie de maintenant 6 Gigas constituées de documents scientifiques ET DE PREUVES concernant les faits que des ordures visent nombreux foyers, institutions, véhicules, cerveaux, organismes (du règne animal) dans le cadre d’une action terroriste destinées à une grande échelle selon un algorithme de déploiement (réaction en chaîne).

Après plus d’un an d’enquêtes et de recherches dans le but essentiel de sauver ma propre vie parce que des fils de putes me visent sur un « jeux » de plateforme nazi (DOD-GIG-MODS) avec des armes à énergie dirigées.

Je détiens de preuves que l’empreinte vocale de +/- 300 de mes connaissances est utilisée (street theater) via silent sound issu de backup d’échelons stockés dans des databases de type PSYWAR, COINTELPRO,…

Ce grid de monitoring (signint, comint, domint, humint) est enraciné au moins sur une grande partie du territoire wallon et est utilisé comme support d’un vpn de monitoring (géolocalisation, signaux, tempest, stockage, points de routages, troughts, et comme onde de modulation – démodulation).

Ce système d’information géographique (GIS de type C4ISR) est géré par une pincée de pourris dont au moins une ordure s’identifiant comme un perpétrator dans le voice to skull qu’on ma enfilé, dont il à les accès uniquement et qu’il couvre. Ce V2S ne me géolocalise pas. (je dispose du reste mais seul,il est impossible que je m’occupe de ça).

Les databases associées à ce « jeux » (parce que ces nazis jouent) sont de type Perpetrators – Targeted informants – Targeted. L’id, en ce qui concerne les tables de backup de l’intimité des « targeted » est l’empreinte vocale (ce qui n’existe QUE dans le silent sound – speech recognition). Le stockage est sous forme de ton neutre voire sous forme écrite.

Chaque nouvelle empreinte vocale est identifiée de manière visuelle par le biais d’ondes de type « remote watching » (sans doute, millimétriques, micrométriques, submicrométriques,… (pulsed microwaves). Ce type d’EMP passe à travers tout les matériaux jusqu’à un point précis (self de/modulation ou onde de de/modulation).

Le grid nazi, en fait un carroyage de fréquences (une onde conçue pour ça) est lié à une station de base. Il est utilisé comme repère afin de pouvoir s’accrocher à des points précis (techniques de trunking).

Ces bâtards organisent ainsi leur réseau dans l’intimité d’autrui dans le but de les détruire. Ces nazis passent l’entièreté de leur temps à ce « sport ». Les développeurs de ces MODS sont wallons.

Etant donné que ces sous êtres sont équipés d’armes couvrant l’ensemble du spectre radioélectrique (terahertz technologies = lumière + microwaves + plasma), ils savent copier, violer, détruire, hacker, tuer toute vie ou/et choses y compris ce qui concerne les dernières technologies encore soit disant inexistantes pour le commun des mortels au vu de la qualité et la fraîcheur des informations laissées à la presse pour nous nourrir.

Les techniques sont: hyperhétérodynage, échelons, mk ultra, psywar, rats (cyber gang stalking), psychotronic tyranny, cointelpro, EMP, ELF, nazies.

Ils visent: les réseaux informatiques et de télécommunication dans lesquels ils sont introduits (gathering), les organismes (EMP,ELF, subliminal, silent sound, remote viewing and watching,…), les réseaux sociaux, professionels, politiques ( transactions bancaires, mailing, watching via trought et webcam (logiciel de hacking, rats) et prises des réseaux de surveillance audiovisuelle ctv).

Les gamers sont régis par un minimum d’ordures qui mixent et copient le silent sound dans un studio (multipistes -une seule fréquences précise plusieurs directions -réseau informatique – team speak). Plusieurs personnages (pistes, canaux) peuvent être joués par un seul fils de pute.

Il y à du versioning sur tout les plans, dans chaques directions, sur plusieurs paramètres (empreinte vocales, contenu) (databases de psychotronicien nazis). Les données qui pourraient identifier qui ou/et quoi que ce soit sont dans une table séparées (multivictims, multitasking, déployement, snitching…).

Ces ordures me donnent chaque fois, toujours par le biais de silent sound le plus petit détail de l’intimité qui me prouve, le tracking, la surveillance, de quasiment la totalité mes connaissances (même nouvelles…..).

Ils me prouvent aussi l’efficacité effrayante du son subliminal, induit, en soufflant un mot, une idée, et me le/la faisant entendre, à mon interlocuteur qui ne s’en rend pas compte. La suite de la discussion confirme.

Il n’y à plus de silence parce qu’ils font ça partout. Quand j’ai commencé à entendre le silent sound plus clairement je me sus rendu compte que ces bâtards me pourrissait déjà les idées depuis des mois. J’identifie ça aux protocoles nazis: préparation des victimes.

Leurs ondes sont nourries pour créer des ambiances noires (subliminal, holographics), détruire la confiance, donner le cafard, semer le doute, disloquer les groupes sociaux.

Les effets sont réellement très néfastes sans pour autant que les gens ne puisse comprendre l’origine des maux. De grandes zones sont infectées.

Le hacking informatique et des réseaux de communications, la falsification, l’usurpation, les ELF pour provoquer des maux physiques (migraines, estomac, partie génitales) sont aussi des techniques utilisées par ces bâtards déjà à ce stade, mais plus au cas par cas.

Au cours de ces deux années d’horreurs pendants lesquelles des ordures se suicident en me bavant de la merde dans la tête (dix équivalents plein temps pour le harcèlement par voice to skull 24h sur 24h sans interruption), je n’ai entendu aucune vérité, rien qui n’ait la moindre substance. Ces algorithmes de harassement sont conçus et utilisés de telles manières, ils sont customisables en temps réel (multivictims).

Le son est clair et induit de façon à ce qu’il soit impossible à une tierce personne même très proche d’entendre. Dormir, travailler, baiser,.. est impossible. Je n’ai pas chier seul depuis deux ans (moi je le sais,….).

Ces déchets « jouaient » au plus sadique, cruel, jusqu’à il plus d’un an où le champion toute catégorie à semer le peloton (sans pour autant leur donner congé) ni se donner la moindre possibilité d’échappatoire.

Le déroulement de leurs jeux d’ordures me met dans la situation où j’ai des charognes qui se picorent leurs restes dans ma caboche.
Ils sont morts parce qu’ils font ça. J’ai même eu droit à la suite de la réaction en chaîne prévue en ce qui concerne mes proches. Je bloque autant que je peux.

J’ai constitué des listings en fonction des faits et de preuves que ces merdes m’ont fournies. Les noms prénoms des gens dont l’empreinte vocale est utilisée compris le fait que des backups de leurs intimités font partie des protocoles.

D’après moi, c’est sous forme écrite et avec des mots clés que ces backups sont stockés.

Il y à aussi les personnes qu’ils n’utilisent pas comme personnage mais que ces bâtards connaissent par voie d’espionnage. En tout plus d’un millier de personnes identifiées.

C’est gens sont potentiellement en danger et certain sont plus visés que d’autres en fonction de la suite que ces déchets ont prévus contre eux dans les protocoles.

Beaucoup sont déjà en train de se faire saboter, chercher à savoir si ils s’en rendent compte où pas est un risque que je ne peux prendre ni pour eux, ni pour moi, c’est lié et cela fait partie des effets voulus de ces algorithme de nazis.

J’ai compris que Donatien était victime de ce genre de protocoles, j’avais discuté avec lui plusieurs fois de ces soucis, je n’ai jamais pensé qu’il était fou. Je crois que lui savait que c’était des bâtards qui le visaient.

J’en ai reparlé avec un amis commun dernièrement, le fait est que tout le monde a cherché à comprendre, voulais l’aider (il n’avait que des amis et beaucoup).

Maintenant, moi je sais. Je subi le même genre d’assauts. Ces protocoles existent, ont été écrit il y à bien longtemps, upgradés, adaptés depuis. En se qui concerne cette version, les développeurs sont de Wallonie.

J’ai rencontré un Niçois subissant exactement ce « jeux » de merde depuis un an de moins. Je pense que c’est semé d’ici.

Des belges et français que maintenant je connais et disponibles, d’autres que je ne connais pas sont acculés dans ces « jeux » d’ordures sans y participer et sans interlocuteur officiel sinon le conseil de voir un psy, tous nos efforts sont vain.

Des gens sont encore menacés de se faire fixer. Il y a plusieurs personnes qui en sont mortes.

Les dernières versions ont déjà été subies, captées et démont®ées sur un autre continent et les infos sont disponible sur internet…..

Des pourris qui font ça il y en a et je ne veux jamais comprendre le pourquoi. Et il n’y en aura plus.

Physiquement je suis en forme olympique, donc je dois au plus vite rencontrer un interlocuteur disposé afin de clôturer la note de ces bâtards de psychotroniciens nazis. Est-ce que l’état belge peut m’organiser ce visu, que je puisse me défendre?

Ceci tient lieu de déclaration, sinon de déposition, soft comparé à l’ensemble de la situation et devrait être analysé par des spécialistes (parce qu’il y en a, et si besoin je peux aussi vous en indiquer..).


Benjamin Simon

bensimcorbion@gmail.com

Corbion, 46b 5590 Leignon

Ruelle Burton, 27 5340 Gesves

Cherche interclocuteur….
Posted by bensim23 on octobre 31, 2011

Bonjour,

Je suis belge, je suis facebooker depuis ce 4 octobre, http://www.facebook.com/bensim23, dans le cadre d’un gang stalking, tracking 24/7. , harrassment 24/7 by way of micowave hearing, voice to skull…………

En Belgique ça n’existe pas?……..Avant je pensais que ça n’existait pas du tout………Leurs alibis ? Pas de mobile pas de crime, la gratuité, les dew (invisible, non lethal), leur réseau dans le silent sound, le sadisme, les protocoles nazis, le human tracking…..

Des heures de recherches sur le sujet permettent de découvrir avec horreur que ces réseaux existent, qu’il y à des milliers de victimes dans certain pays, que les dégâts sont irréversibles et que cela s’appelle le gang stalking. Qu’il ne faut pas laisser la gangrène s’installer. http://www.thehiddenevil.com/ http://www.gangstalk...dgingTheGap.pdf, http://francequenneville.blogspot.com,

Le pire c’est que ces bâtards de nazis sont de ma région…. et oui en Belgique, et on est plusieurs victimes (que maintenant je connais) acculés dans ces protocoles……… et ces protocoles de pourris ça se déploient….et j’ai rencontré un niçois, et un autre,…..

Nous on à des fils de putes « qui jouent » leurs « algorythmes » de harcèlement électronique via silent sound, voice to skull, techniques de tracking, microwaves, emp, elf,…… jeux de plateau, torureware,….). Avec un Radar….

On à des ordures qui « jouent » à je te vois, je t’entend, je te harcèle, je te parle avec la voix de tes potes (empreinte vocale), je sabote ton matériel, …..je te pulse un mal de ventre,…..

Il y a « un, des perpetrators » et leurs complices qui « se font » un psywar sur la carte de ma région,
Il y a une bande de déchets armés d’un radar , d’armes à énergie dirigée, de radios, de logiciels ,….qui me bousillent la vie.

Ils ont déjà récoltés des milliers d’heures de l’intimité d’autrui via leurs « troughts », leurs ondes de monitoring (signint, comint, domint, ….), c’est ainsi qu’ils disposent des empreinte vocale (silent sound), c’est dans des banques de données que ces merdes organisent les backups.

J’ai même des preuves contre ce réseau nazis, mais je ne trouve pas d’interlocuteur officiel, I’am crazy, ….l’organisme qui devrait veiller à notre sécurité http://suretedeletat.belgium.be/fr/ m’envoie chier www.gang-stalking.be.

Je cherche de l’aide.

Benjamin Simon
0

#2 User is offline   africanlady@ 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Group: Civilian Member
  • Posts: 969
  • Joined: 06-December 09
  • Gender:Female
  • Location:ramsgate (GB)

Posted 02 December 2011 - 01:13 PM

bonjour jeanne d'arc :lol: heu , non benjamin , http://img1.gtsstati...e_2819_w460.jpg a l'institut titeca situé a shaerbeek , ils pourront t'aider (le logement est possible illimité meme)si besoin est? :) :)
0

Share this topic:


Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users