bonjour ,
j'aimerai savoir ce qu'on fait exactement à la DJP
Quelle différence y a t il entre la fédéral et le local dans l'aide au victime ,
j'ai un peu de mal a comprendre , car dans la police local on s'occupe aussi des traites des être humain, de la prostitution, disparues
quelle section choisir quand on n'a pas tout compris et qu'on a rien essayé.
voilà en faite il y a beaucoup de chose qui m'intéresse dans la djp (des traites des être humain, de la prostitution, disparues,... je sais que je peux apporter beaucoup aux personnes en difficulté et leur apporte du confort) maintenant j'aime aussi les enquêtes , l'intervention et l'aide aux victimes ( alors dois je choisir la police fédéral ou locale)
Merci
Page 1 of 1
DJP question
Posted 09 February 2010 - 10:26 AM
1er test :Jurbize réussi
2 éme test : Etterbeek réussi
3 éme test sportif réussi " cooper 2050 au lieu de 1900, shuttle run 11,8' au lieu de 13' , poutre ok
Médical en attente...
Medical réussi.
Enquete Réussi
4 éme commission le 12 février jurbise!
3 éme test sportif réussi " cooper 2050 au lieu de 1900, shuttle run 11,8' au lieu de 13' , poutre ok
Médical en attente...
Medical réussi.
Enquete Réussi
Posted 09 February 2010 - 10:42 AM
Pour l'aide aux victimes, dirige toi vers la locale.
DJP c'est un service central, donc c'est (censé être) de la coordination.
Pour les enquêtes, la locale est plus proche, la fédérale est plus retirée, c'est pas la même chose.
Si tu veux faire du social, je suis désolé de le dire mais tu t'es trompée de boulot...
DJP c'est un service central, donc c'est (censé être) de la coordination.
Pour les enquêtes, la locale est plus proche, la fédérale est plus retirée, c'est pas la même chose.
Si tu veux faire du social, je suis désolé de le dire mais tu t'es trompée de boulot...
Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps ça se repose...
"Le Guignolo"
"Le Guignolo"
Posted 09 February 2010 - 10:51 AM
non c'est pas que je veux faire du sociale,
mais c simplement qu'il y avait des point que j'avais du mal à examiner.
Disons que j'aime le contact humain, mais j'ai aussi besoin d'action, d'élucider des enquêtes, de calmer les esprits, de secourir autrui,
Ce que j'aime à la police c'est qu'il n'y a pas de monotonie, chaque jour est différent et c'est ce que j'ai besoin pour m'épanouir.
J'ai besoin de me sentir utile et de me dire que j'ai fais quelque chose d'important!
Même si il y a des risques , je ne veux pas êtes une justicière , je veux juste faire régner l'ordre et les lois.
Et défendre les plus faible.
mais c simplement qu'il y avait des point que j'avais du mal à examiner.
Disons que j'aime le contact humain, mais j'ai aussi besoin d'action, d'élucider des enquêtes, de calmer les esprits, de secourir autrui,
Ce que j'aime à la police c'est qu'il n'y a pas de monotonie, chaque jour est différent et c'est ce que j'ai besoin pour m'épanouir.
J'ai besoin de me sentir utile et de me dire que j'ai fais quelque chose d'important!
Même si il y a des risques , je ne veux pas êtes une justicière , je veux juste faire régner l'ordre et les lois.
Et défendre les plus faible.
Médical en attente...
Medical réussi.
Enquete Réussi
Médical en attente...
Medical réussi.
Enquete Réussi
Posted 09 February 2010 - 10:53 AM
Donc en faite ce qui me conviendrai le mieux, c'est la police locale!
Médical en attente...
Medical réussi.
Enquete Réussi
Médical en attente...
Medical réussi.
Enquete Réussi
Posted 09 February 2010 - 12:46 PM
emilasouris, on 9 Feb 2010, 12:54, said:
Donc en faite ce qui me conviendrai le mieux, c'est la police locale!
...au service intervention.
PS : ne te tracasse pas car pour commencer, ce n'est pas toi qui choisira le service mais le service qui te choisira, lol...
En suite tu auras tout le temps pour te renseigner concernant une évolution de carrière te convenant mieux...
Wait and see...
INP Police-Secours
Posted 09 February 2010 - 03:01 PM
merciiiiii
Médical en attente...
Medical réussi.
Enquete Réussi
Médical en attente...
Medical réussi.
Enquete Réussi
Share this topic:
Page 1 of 1

Help