PoliceNet Forums: Petit sondage en rapport avec la police western (autre topic de moi meme) - PoliceNet Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Petit sondage en rapport avec la police western (autre topic de moi meme)

#1 User is offline   Inuki 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 11 October 2012 - 05:37 AM

Bonjour à tous,

voici un petit sondage visant a mettre en avant ou en arriere l'éventualité que malgré toutes vos accréditations et examens reussi il y aurait une eventualité que certaines pommes pourries s'entraident.

Personnellement je doute que ce sondage reste longtemps affiché mais qui sait...

Je précise que ma premiere question vise a savoir si jojo la cannette n'a peut etre pas un peu raison lorsqu il casse du sucre sur votre dos.

Je precise tout de même que je ne crois pas que TOUT le corps de police soit pourri mais je crois en effet que certains ne sont pas aussi irrrépriochable que l'on pourrait le croire et a mon sens ceux la ne meritent pas leur emploi car rappelons le vous avez plus de droit que nous (je le concede surement plus d obligations aussi mais vous le saviez avant de signer le contrat. De plus votre metier fait partie de ceux ou une erreur cachee peut entrainer de grave consequence. Accepteriez vous par exemple sans broncher que un de vos parent decede sur une table d operation suite a une erreur medicale et que vous sachiez que le responsable est le chirurgien mais que celui ci est couvert par ses collegues?

Enfin voila je pense renomme mon profile en jojo la canette car sous cette belle expression de Maicool se cache le peuple que vous cotoyez tous les jours.

Bien a vous,

Inuki
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users