PoliceNet Forums: Savoir si un véhicule d'occasion est déclaré volé [particulier] - PoliceNet Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Savoir si un véhicule d'occasion est déclaré volé [particulier] Soupçons importants

#1 User is offline   im777 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 04 March 2018 - 11:10 PM

Bonsoir,
Je suis en train d'acheter une véhicule d'occasion à un particulier en Belgique, pour l'exporter en France.

Or je suis sur une affaire ou j'ai des soupçons qu'il s'agit d'une voiture volée.

Comment en avoir la certitude ? Existe-t-il un fichier accessible au public ? Faut-il demander cet information dans un commissariat Belge ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.
0

#2 User is offline   mikrol 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 26 March 2018 - 03:06 AM

Bonjour,

malheureusement il n'y a pas de système/application de l'état belge public pour vérifier cela. Cependant, vous pouvez toujours vérifier le numéros de châssis sur internet (part exemple sur : https://fr.vin-info.com/ vous y mettez le numéros de chassis et vous voyé si il est signalé. Mais attention, cela ne fonctionne que si le véhicule est volé depuis un bon moment et fait l'objet d'une recherche active). Mais le mieux à faire, est de vous munir du numéro de chassis et de vous rendre vous même dans un poste de police local pour vérifier cela.
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users