PoliceNet Forums: Informations déroulement académie 2017 - PoliceNet Forums

Jump to content

www.police.ac.be

Site de la direction de la formation de la police belge.

Website van de directie van de opleiding van de Belgische politie.
Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Informations déroulement académie 2017 Aperçu des cours dispensés durant l'année à l'académie

#1 User is offline   Heracles 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 27 March 2017 - 07:52 PM

Bonjour à tous et à toutes,

Ayant récemment réussi tous les tests d'admission, je souhaiterais à présent obtenir un maximum d'informations quant à l'année de formation à l'académie. Pourriez-vous me détailler certains cours théoriques, pratiques, de sport, etc. svp? Pour info, j'ai 38 ans et je suis en pleine reconversion professionnelle mais je me demande s'il n'est tout de même pas trop tard pour moi? Etre policier est un vieux rêve d'enfant que je tente de concrétiser seulement maintenant! Mieux vaut tard que jamais! :-)

Etant relativement sportif, je me demandais par exemple en quoi consistait les séances de sport? Quelles sont les horaires de cours, etc.? J'ai eu l'occasion de discuter avec diverses personnes et certains me disent que c'est une année hyper éprouvante alors que d'autres me disent que c'est limite une formalité! Donc je ne sais plus à quel saint me vouer c'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous! Vous, qui êtes en plein dedans!! :-)

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite beaucoup de réussite et je vous remercie d'avance pour vos feedbacks.

Bien à vous.
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users