PoliceNet Forums: plaque moto arrachée - PoliceNet Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

plaque moto arrachée

#1 User is offline   ludolesoso 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 13 July 2009 - 11:08 AM

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si il est légal d'arracher une plaque moto lors d'un contrôle de police?
En effet, j'ai été flashé ce 12/07/09 à 84km au lieu de 70km avec ma moto. Le policier m'a arraché ma plaque car d'aprés lui, elle était trop inclinée (le support plaque est un peu incliné, mais la plaque était droite et non pliée comme beaucoup de motard le font), laissant ainsi mon véhicule sans plaque d'immatriculation sur la voie publique.

D'avance merci pour vos informations.

Martin Ludovic
0

#2 User is offline   dcbruno 

• Normal Member
  • PipPip
  • Group: Civilian Member

Posted 14 July 2009 - 11:39 AM

View Postludolesoso, on 13 Jul 2009, 12:08, said:

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si il est légal d'arracher une plaque moto lors d'un contrôle de police?
En effet, j'ai été flashé ce 12/07/09 à 84km au lieu de 70km avec ma moto. Le policier m'a arraché ma plaque car d'aprés lui, elle était trop inclinée (le support plaque est un peu incliné, mais la plaque était droite et non pliée comme beaucoup de motard le font), laissant ainsi mon véhicule sans plaque d'immatriculation sur la voie publique.

D'avance merci pour vos informations.

Martin Ludovic

Je pense pas qu'il en a le droit mais par contre c'est pas parce que beaucoup de motard le font que forcement c'est légal :)

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users