PoliceNet Forums: 2éme épreuve test de personnalité - PoliceNet Forums

Jump to content

www.police.ac.be

Site de la direction de la formation de la police belge.

Website van de directie van de opleiding van de Belgische politie.
Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

2éme épreuve test de personnalité

#1 User is offline   zyverot 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 09 January 2014 - 03:18 PM

Bonjour tout le monde.

Je sais que ce sujet existe surement quelque part bien cacher sur ce forum, mais je pose quand même la question:
Quelqu'un pourrait il expliquer le déroulement de la 2eme épreuve qui est le test de personnalité s'il vous plait, quel genre de question l'on pose, quels sont les autres épreuves ou exercices que l'on a cet même journée.
De plus on parle souvent de pilier et mission de la police. Je cherche partout mais les pilier je ne trouve nulle part si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa. Je ne demande pas les réponses, mais des liens; des sites ou je pourrais trouver les informations.
Voici mon mail si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super je passe l'épreuve dans 2 semaines c'est la panique total !
0

#2 User is offline   Betty 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 16 January 2014 - 02:18 PM

View Postzyverot, on 09 January 2014 - 03:18 PM, said:

Bonjour tout le monde.

Je sais que ce sujet existe surement quelque part bien cacher sur ce forum, mais je pose quand même la question:
Quelqu'un pourrait il expliquer le déroulement de la 2eme épreuve qui est le test de personnalité s'il vous plait, quel genre de question l'on pose, quels sont les autres épreuves ou exercices que l'on a cet même journée.
De plus on parle souvent de pilier et mission de la police. Je cherche partout mais les pilier je ne trouve nulle part si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa. Je ne demande pas les réponses, mais des liens; des sites ou je pourrais trouver les informations.
Voici mon mail si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super je passe l'épreuve dans 2 semaines c'est la panique total !

Bonjour,

Je pense que quand on parle de piliers, on dit que la police intégrée a 2 piliers : la police locale et la police fédérale.
A confirmer par un membre de la police.

Betty
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users