PoliceNet Forums: fiches récapitulatives - PoliceNet Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

fiches récapitulatives pour les test d'entrée.

#1 User is offline   Pépito 

• Normal Member
  • PipPip
  • Group: Civilian Member

Posted 11 October 2007 - 07:06 PM

D'apres le nombre incroyable, et successif de meme question concernant les test de séléction.

Je proposerai de faire un resumé, un récapitulatif, que les petits nouveaux pourraient telecharger, ou voir via un article.

Je pense que cela serait une tres bonne idée. si cette idée se met en oeuvre, je proposerais ainsi de les mettre en evidence, afin d'eviter d'avoir 52x la question "' comment se passe le test medical"' "'comment se passe le test psychologique.'"

Je sais que certain articles concernant cela sont deja mis en evidence en haut des questions des autres articles dans '" recrutement"'. Mais peut etre que cela n'est pas assez clair ou propre, voir pas assez voyant!

Les avantages seraient
- d'avoir moins d'articles completement similaires
- une zone plus claire et nette pour eclairer les craintes des candidats a chaque test.
- plus d'agacement des policiers, eripiens, pré-eripiens de se repeter. :P

Néanmoins, il y'aurait peut etre moins de communication entre les nouveaux et anciens.
Bien que , plein d'autres questions restent 'posables'. ( ex: plus de precisions..., qui d'autre a cette date la ? etc etc... )

Si cette idée est retenue et est appreciée, il va sans dire que je me porte volontaire pour realiser un tel travail, Moyennant biensur, un peu d'aide et d'encouragement. :)

Je reste à vos dispositions pour toutes reactions..

This post has been edited by Pépito: 11 October 2007 - 07:35 PM

"Ca ne sert à rien de pleurer sur son sort, celui qui veut s'en sort, et sur ce, on est d'accord !"
AINP
Erip Oct-09
Prom 28
0

#2 User is offline   zota 

• Normal Member
  • PipPip

Posted 11 October 2007 - 07:40 PM

Héhé! Très bonne idée!

Mais déjà pas mal de topics sont épinglé pour la même cause! Tu verras aussi que même avec un travail acharner des personnes arriverons encore à demander des infos alors qu'il suffit de lever les yeux un peu plus haut... c'est justement ce qui fait un peu la vie de ce forum.

Dans tout les cas bonne initiative!

A bientôt.
0

#3 User is offline   Gets! 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Group: Police Member

Posted 12 October 2007 - 11:26 AM

Et puis il ne fait pas torp leur machouiller le travail... :P Ils doivent chercher aussi par eux-memes

Mais c vrai qu'un "renettoyage" des topic important ne ferait peut-etre pas de mal...

genre 1 topic par test ou il y a les généralités dedans...
0

#4 User is offline   Pépito 

• Normal Member
  • PipPip

Posted 12 October 2007 - 12:22 PM

View PostGets!, on 12 Oct 2007, 12:26, said:

Et puis il ne fait pas torp leur machouiller le travail... :P Ils doivent chercher aussi par eux-memes

Mais c vrai qu'un "renettoyage" des topic important ne ferait peut-etre pas de mal...

genre 1 topic par test ou il y a les généralités dedans...

Oui, c'est ca que j'aimerais faire... j'attends le feu vert du duc ou cool ou du webmaster... je sais pas c'est qui , qui se charge de ca... :)
"Ca ne sert à rien de pleurer sur son sort, celui qui veut s'en sort, et sur ce, on est d'accord !"
AINP
Erip Oct-09
Prom 28
0

#5 User is offline   Le Duc Du Cool 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Group: Admin

Posted 12 October 2007 - 07:10 PM

J'ai déjà essayé à plusieurs reprises, c'est impossible tellement de sujets sont postés et tellement il faut réorganiser.
Faudrait fermer le forum pendant une semaine et s'y prendre à temps plein, pas le temps lol :P

Et puis je ne suis qu'admin, pas webmaster :)
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users