PoliceNet Forums: PV injuste, que faire?? - PoliceNet Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

PV injuste, que faire??

#1 User is offline   Diegem 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 27 September 2016 - 07:23 AM

Bonjour,

J'ai déjà contacté pas mal de personnes mais aucune réponse..
J'ai reçu un PV complétement injuste et abusif de la part d'un policier. Même mon agent de quartier est d'accord avec moi ainsi que le bourgmestre mais les 2 disent ne pas pouvoir intervenir car le PV a déjà été établi.
En quelques mots: j'habite à Diegem et devant chez moi il n'y a pas de place de parking (panneau E1), mon mari s'est "arrêté" samedi passé pour décharger nos grosses courses et moi j'étais dans la voiture avec nos 2 enfants (2 et 5 ans). Les 4 clignoteurs étaient mis et nous avions laissé l'espace et pour les voitures et pour les piétons. Une voiture de police de Machelen-Vilvoorde est passé, avec 3 agents à son bord, ils se sont arrêtés derrière ma voiture et sont partis quand mon mari a redescendu les escaliers (notre appartement se trouve au 1er étage et les escaliers donnent sur le trottoir)pour prendre place dans la voiture et redémarrer.
Surprise, j'ai reçu une amende de 110 EUR! Je trouve ceci scandaleux et d'un abus de pouvoir énorme! J'étais dans la voiture avec les enfants pourquoi ne m'avoir rien dit au moment même??
J'ai évidemment complété vendredi le formulaire de réponse et je leur ai renvoyé comme demandé. Et hier, lundi je reçois le document avec le virement. Donc pourquoi me faire remplir le document de réponse si on est pas d'accord alors qu'ils ne l'ont ni reçu, ni lu..
Je suis scandalisé et choqué par l'abus de pouvoir de ces agents de police!! J'ai déjà reçu et payé des amendes sans contester mais cette fois-ci elle me semble vraiment injuste
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users