PoliceNet Forums: ZP Montgomery - violence - PoliceNet Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

ZP Montgomery - violence

#1 User is offline   221gigowatts 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 28 August 2012 - 07:48 PM

Salut tout le monde,

Je suis tombé il y a quelques jours sur un article (ça a même été diffusé sur la RTBF il me semble) par rapport à une vidéo postée sur Youtube mettant en scène un groupe de Policiers confontrés à homme ivre dans la ZP Montgomery de BXL.

Je ne veux pas créer de polémique mais je veux juste comprendre et voir un petit peu ce que vous en pensez.

Personnellement, je ne juge pas. On ne voit pas toute la vidéo et on ne connait pas les faits commis par l'individu. D'après un article il était ivre et aurait commis des violences sur sa femme et la Police serait intervenue pour le maitriser.

On le voit se plaindre, crier, se débattre mais une fois maitrisé à terre des coups de pied de la part des Policiers se perdent !

Je peux comprendre qu'on ne puisse pas toujours gérer ses émotions mais je reste néanmoins interpellé par ces gestes de la part des Policiers. Ils sont d'ailleurs à un moment donné une dizaine tous autour de lui, j'avais peur qu'ils le passent à tabas !

Qu'en pensez vous ?

Je viens justement de retrouver le reportage RTBF :

http://www.dailymoti...ue_news?start=2

et la vidéo de 10 minutes :

http://www.dailymoti...montgomery_news

Merci d'avance pour votre participation constructive !
Candidature Inspecteur de Police envoyée le 15/03/12
- Test cognitif : Dispensé
- Parcours fonctionnel : 10/05/12 - Echec / Réussite
- Test psychologique : XX/XX/XX - Echec / Réussite
- Test médical : XX/XX/XX - Echec / Réussite
- Commission : XX/XX/XX - Echec / Réussite
0

#2 User is offline   africanlady@ 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Group: Civilian Member

Posted 30 August 2012 - 11:18 AM

ce gars s'est clairement fait remarquer ! avec ses insultes , hurlement & sa non collaboration , donc pour moi c'est une "tempete dans un verre d'eau" ceci dit ! j'ai vu trois interventions de cette zone , une avenue georges henry : un vieillard pris de boisson ramener chez lui par 2 agents qui le soutenait :wacko: & 2 autres au square montgomery -_- ivrogne troublant l'ordre public :lol: (il s'est fait raisonner & a pu partir libre ! la derniere c'etait au même endroit (night shop) encore l'alcool ! un habitant du square egalement ivre qui voulait embrasser toutes les filles :rolleyes: carrement ramener a domicile sans aucune violence -_- * recit vrai qui se passent en 2010 .
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users