PoliceNet Forums: Nouvel uniforme - PoliceNet Forums

Jump to content

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Nouvel uniforme

#51 User is offline   marc5up 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Group: Civilian Member

Posted 20 February 2007 - 03:33 PM

:)
0

#52 User is offline   Law 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Group: Police Member

Posted 20 February 2007 - 06:33 PM

View Postmarc5up, on 20 Feb 2007, 15:33, said:

;)

Circulez, y'a rien à voir :) :P
12-2003/03-2004 : Aspirant Auxiliaire de police - Erip Prom 01/12/2003
04-2004/09-2006 : Auxiliaire de police => Agent de police Zp 5339 PolBru - Tra/O
10-2006/09-2007 : Aspirant inspecteur de police - Erip Prom 19 fr B
10-2007/02-2008 : Inspecteur de Police Zp 5339 PolBru - Team territorial d'interventions Dct1 Do3
03-2008 : Inspecteur de Police DGA DAC - Spc Chemins de fer - Poste Centre

Membre IPA

2008-02-28...La dernière nuit...Les dernières heures...Les derniers instants...Vider ses armoires...sa case...son coffre...Récupérer son matériel...Tout ranger dans deux sacs...Voici ce qu'il me reste de ces années à Polbru...Aurevoir Polbru... Aurevoir collègues... Aurevoir amis...Vous allez me manquer... ! J'en ai la larme à l'oeil...

0

#53 User is offline   marc5up 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 20 February 2007 - 07:16 PM

View PostLaw, on 20 Feb 2007, 18:33, said:

View Postmarc5up, on 20 Feb 2007, 15:33, said:

;)

Circulez, y'a rien à voir :) :(

Chef oui chef :P
0

#54 User is offline   Galdor 

• Normal Member
  • PipPip

Posted 20 February 2007 - 07:29 PM

View PostLe Duc Du Cool, on 18 Feb 2007, 16:16, said:

On est quand même une bande de clodos...

Oh ça va, on a pas à se plaindre dans la police fédéral ;) :) :(
Si tu veux, je peux te preter ma veste ou un pull Laurent !! :( .... pour 10 euros la journée ! (prix d'ami !)

*Humour Inside* :P

Plus sérieusement, c'est la misère pour les ex-agents, ils ne recoivent rien de leur zone (y'en a un chez nous il a tjs un pull civil) et ça ne concerne pas seulement Polbru ...

This post has been edited by Galdor: 20 February 2007 - 07:29 PM

2006/2007 : Aspirant inspecteur de police - Erip Prom 19 fr A
2007/10 : Inspecteur de Police
2007/11 : INP détaché ZP 5342
2008/01 : INP Montgomery

Proteger et Servir !
0

#55 User is offline   Law 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 20 February 2007 - 11:43 PM

View PostGaldor, on 20 Feb 2007, 19:29, said:

Oh ça va, on a pas à se plaindre dans la police fédéral ;) :) :(
Si tu veux, je peux te preter ma veste ou un pull Laurent !! :D .... pour 10 euros la journée ! (prix d'ami !)

*Humour Inside* :P

Plus sérieusement, c'est la misère pour les ex-agents, ils ne recoivent rien de leur zone (y'en a un chez nous il a tjs un pull civil) et ça ne concerne pas seulement Polbru ...

Tu peux le garder ton pull ou ta veste Galdor... j'aime pas quand y'a du rouge dessus :( :D :D
04-2004/09-2006 : Auxiliaire de police => Agent de police Zp 5339 PolBru - Tra/O
10-2007/02-2008 : Inspecteur de Police Zp 5339 PolBru - Team territorial d'interventions Dct1 Do3

Membre IPA

2008-02-28...La dernière nuit...Les dernières heures...Les derniers instants...Vider ses armoires...sa case...son coffre...Récupérer son matériel...Tout ranger dans deux sacs...Voici ce qu'il me reste de ces années à Polbru...Aurevoir Polbru... Aurevoir collègues... Aurevoir amis...Vous allez me manquer... ! J'en ai la larme à l'oeil...

0

#56 User is offline   Le Duc Du Cool 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Group: Admin

Posted 21 February 2007 - 11:05 AM

View PostLaw, on 20 Feb 2007, 23:43, said:

Tu peux le garder ton pull ou ta veste Galdor... j'aime pas quand y'a du rouge dessus :) ;) :P

Je ne suis pas rouge mais je constate qu'on est toujours à la traîne chez les bleus et ça devient chiant à la fin...
0

#57 User is offline   Law 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 21 February 2007 - 02:08 PM

View PostLe Duc Du Cool, on 21 Feb 2007, 11:05, said:

View PostLaw, on 20 Feb 2007, 23:43, said:

Tu peux le garder ton pull ou ta veste Galdor... j'aime pas quand y'a du rouge dessus :P :( :(

Je ne suis pas rouge mais je constate qu'on est toujours à la traîne chez les bleus et ça devient chiant à la fin...

+ 1 ............

;) :)

Membre IPA

0

#58 User is offline   Galdor 

• Normal Member
  • PipPip

Posted 21 February 2007 - 05:20 PM

Si c'est comme ça que tu le prend Law, on reglera ça à coup de matraque en mousse Vendredi ! :)

Proteger et Servir !
0

#59 User is offline   C.S. 

• Normal Member
  • PipPip

Posted 22 February 2007 - 12:52 AM

Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! :)
CS

Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour...
Si tu lui apprends à voler du poisson, il mangera toute sa vie !

Ce qui ne nous tue pas peut sérieusement nous estropier !

Faute avouée, à moitié pardonnée (mais sérieusement punie !)
0

#60 User is offline   Calamity Jane 

• New Member
  • Pip

Posted 22 February 2007 - 12:54 AM

View PostC.S., on 22 Feb 2007, 00:52, said:

Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! Calamity, elle a reçu son nouveau képi ! ;)

Mais tu ne me verras pas avec .... na na na :)
Choisir le doute comme philosophie de vie c'est comme choisir l'immobilité comme mode de transport.
0

#61 User is offline   C.S. 

• Normal Member
  • PipPip

Posted 22 February 2007 - 12:56 AM

C'EST UN ORDRE ! :)

:P

Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase ! ;)
CS

Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour...
Si tu lui apprends à voler du poisson, il mangera toute sa vie !

Ce qui ne nous tue pas peut sérieusement nous estropier !

Faute avouée, à moitié pardonnée (mais sérieusement punie !)
0

#62 User is offline   Calamity Jane 

• New Member
  • Pip

Posted 22 February 2007 - 01:02 AM

View PostC.S., on 22 Feb 2007, 00:56, said:

:(

Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase ! :P

Mettre le képi ou enlever ma culotte .... je ne sais pas ce que je préfère ;) (pour ceux qui ne me connaisse pas, rassurez-vous, je rigole)

D'accord, je te montrerais comment je porte le képi .... mais dans tes rêves :(
C'est vraiment trop moche!!!
Choisir le doute comme philosophie de vie c'est comme choisir l'immobilité comme mode de transport.
0

#63 User is offline   marc5up 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 22 February 2007 - 08:29 AM

View PostCalamity Jane, on 22 Feb 2007, 01:02, said:

View PostC.S., on 22 Feb 2007, 00:56, said:

:(

Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase ! :(

Mettre le képi ou enlever ma culotte .... je ne sais pas ce que je préfère :P (pour ceux qui ne me connaisse pas, rassurez-vous, je rigole)

D'accord, je te montrerais comment je porte le képi .... mais dans tes rêves :D
C'est vraiment trop moche!!!

A bon ;) ???
0

#64 User is offline   Calamity Jane 

• New Member
  • Pip

Posted 22 February 2007 - 09:52 AM

View Postmarc5up, on 22 Feb 2007, 08:29, said:

A bon ;) ???

Chuuuuuuutttt :)
0

#65 User is offline   Val 

• New Member
  • Pip

Posted 22 February 2007 - 09:59 AM

Me semble que Calamity et CS sont en grande forme :)
3ème test: inapte pour anomalie de vision stéréoscopique et de fusion
En attente du rapport de technique opératoire utilisée lors de mon opération
Va falloir courirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0

#66 User is offline   Maïcool 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 22 February 2007 - 10:31 AM

Un képi :) ?? ne devait elle pas se voir dotée du magnifique chapeau de pervenche ??

... est ce que je commande des jupes moi ;) ?
INP - Dispatch
"La police exerce un rôle répressif : il entre dans ses attributions d'intervenir trop tard, quand le mal est fait, que le juste est déchu et le crime consommé." Guy-rené PLOUR
0

#67 User is offline   marc5up 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 22 February 2007 - 11:20 AM

View PostMaïcool, on 22 Feb 2007, 10:31, said:

Un képi ;) ?? ne devait elle pas se voir dotée du magnifique chapeau de pervenche ??

... est ce que je commande des jupes moi :D ?

HAHAHA :P Calamité en pervenche MDR :( :(

Vais core avoir droit au bâton moi :)
0

#68 User is offline   Le Duc Du Cool 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 22 February 2007 - 01:05 PM

View PostMaïcool, on 22 Feb 2007, 10:31, said:

... est ce que je commande des jupes moi ;) ?

J'ai bien un collègue qui a reçu des jupes lui... :)
0

#69 User is offline   Law 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 22 February 2007 - 02:06 PM

View PostLe Duc Du Cool, on 22 Feb 2007, 13:05, said:

J'ai bien un collègue qui a reçu des jupes lui... :)

Terrible !!!!!!!!!!!!! ;) :P :( :(

Membre IPA

0

#70 User is offline   Galdor 

• Normal Member
  • PipPip

Posted 23 February 2007 - 08:25 PM

LoL , je vais essayer d'avoir des jupes pour Laurent ! :)
Ben quoi il est chouette le képi (meilleur que cette horrible casquette)

Proteger et Servir !
0

#71 User is offline   Neutron 

• New Member
  • Pip
  • Interests:Un peu particulier, mon centre d'intérêt principal est l'épanouissement de mon schtroumpf. Autrement, j'aime m'informer, je suis comme un &quot;robot&quot; avide d'informations quelles qu'elles soient.<br /><br />J'aime tout ce qui se rapporte aux émissions retraçant l'Histoire dans toutes les époques. J'aime aider les gens sans pour cela qu'ils sachent seulement &quot;qui&quot; l'a fait.<br /><br />TOUT ce qui concerne l'informatique et l'Internet.<br />Les défis et ils sont nombreux.

Posted 23 February 2007 - 10:23 PM

Je ne sais pas si vous avez eu cette info:

La DGM a créé sur son site - dispo sue la page d'accueil - un forum concernant l'habillement justement :), le tout fonctionnant sur votre Intranet pour toutes "remarques et suggestions"…

Dom…
La parfaite valeur est de faire sans témoin ce qu'on serait capable de faire devant tout le monde… (Blaise Pascal)
Egalité des chances ou légalité des chances?... zit is ze kwechtion (de moi) :p
Toujours réussit mes tests mais jamais appelé à un seul entretien (je dois faire peur aux psy) :)
0

#72 User is offline   Law 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 24 February 2007 - 05:21 PM

View PostNeutron, on 23 Feb 2007, 22:23, said:

La DGM a créé sur son site - dispo sue la page d'accueil - un forum concernant l'habillement justement ;), le tout fonctionnant sur votre Intranet pour toutes "remarques et suggestions"…

Dom…

Merci Neutron ! :)

Membre IPA

0

#73 User is offline   marc5up 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 24 February 2007 - 05:54 PM

View PostNeutron, on 23 Feb 2007, 22:23, said:

La DGM a créé sur son site - dispo sue la page d'accueil - un forum concernant l'habillement justement ;), le tout fonctionnant sur votre Intranet pour toutes "remarques et suggestions"…

Dom…

Je confirme :P mais leur site merde un ti peu :)

This post has been edited by marc5up: 24 February 2007 - 05:58 PM

0

#74 User is offline   Neutron 

• New Member
  • Pip
  • Interests:Un peu particulier, mon centre d'intérêt principal est l'épanouissement de mon schtroumpf. Autrement, j'aime m'informer, je suis comme un &quot;robot&quot; avide d'informations quelles qu'elles soient.<br /><br />J'aime tout ce qui se rapporte aux émissions retraçant l'Histoire dans toutes les époques. J'aime aider les gens sans pour cela qu'ils sachent seulement &quot;qui&quot; l'a fait.<br /><br />TOUT ce qui concerne l'informatique et l'Internet.<br />Les défis et ils sont nombreux.

Posted 25 February 2007 - 11:14 AM

Le gars qui a fait la MAJ du site a oublié un tit détail effectivement, mettre la page d'accueil lol, je tenais l'info via mon courriel mdr…
La parfaite valeur est de faire sans témoin ce qu'on serait capable de faire devant tout le monde… (Blaise Pascal)
Toujours réussit mes tests mais jamais appelé à un seul entretien (je dois faire peur aux psy) :)
0

#75 User is offline   marc5up 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 25 February 2007 - 11:40 AM

ralala ces webmasters quand même ... :)

Heu pardon Margy c'est pas pour toi que je dis ça hein mon chef vénéré :( :D tu sais bien :D :D

Heu ça va là la lèche je fais bien ??? ;) :P

Bon jvais me préparer pour le bâton de berger mdr :(
0

#76 User is offline   Neutron 

• New Member
  • Pip

Posted 25 February 2007 - 12:46 PM

y en a encore qui arrivent à mettre des accents sur des adresses Internet (avis de recherche), pas plus tard que la semaine dernière j'ai envoyé un "correctif", jamais eu de réponse, mais bon, ceci est hors sujet :)
0

#77 User is offline   marc5up 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 25 February 2007 - 03:31 PM

Et pour ceux et celles qui veulent encore plus d'infos sur le sujet voir si joint : www.dgm-web.be
0

#78 User is offline   eizenhower 

• Normal Member
  • PipPip

Posted 28 July 2007 - 10:34 PM

Je sais pas si vous avez vu, la dernière trouvaille, une casquette d'hiver, l'idée pas mauvaise, mais la réalisation... :lol:

Si vous avez pas vu la bête aller faire un tour sur le site de Dgm via portal, fou rire assuré !
INP - ZP Montgomery
0

#79 User is offline   Kwen 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 29 July 2007 - 07:47 AM

View Posteizenhower, on 28 Jul 2007, 23:34, said:

Je sais pas si vous avez vu, la dernière trouvaille, une casquette d'hiver, l'idée pas mauvaise, mais la réalisation... :lol:

Si vous avez pas vu la bête aller faire un tour sur le site de Dgm via portal, fou rire assuré !

Idée pas si mauvaise... :D
Déjà la casquette normal personne n'en veut alors une casquette d'hiver...

Sinon, en effet, la réalisation :D
C'est super si tu as envie de ressembler à Dingo, très réussi :D
KwenInspecteur de PolicePolice de Liège - Paix Publique
0

#80 User is offline   eizenhower 

• Normal Member
  • PipPip

Posted 29 July 2007 - 10:12 AM

View PostKwen, on 29 Jul 2007, 08:47, said:

View Posteizenhower, on 28 Jul 2007, 23:34, said:

Idée pas si mauvaise... :D
Déjà la casquette normal personne n'en veut alors une casquette d'hiver...

Sinon, en effet, la réalisation :D
C'est super si tu as envie de ressembler à Dingo, très réussi :D

Bah l'idée de prévoir qqch pour les nuits d'hiver c'est pas con, mais le bonnet est bien réussi on a pas besoin d'autre chose, je trouve personnellement.
INP - ZP Montgomery
0

#81 User is offline   titidiver 

• New Member
  • Pip

Posted 29 July 2007 - 09:18 PM

le lien pour admirer le chef d'oeuvre ??

svp :lol:
02/07/07 - 09/07/08 : AINP ERIP Prom 21B
10/07/08 - 31/07/08 : INP Détaché zp 5273
01/08/08 : INP zp 5273
0

#82 User is offline   Le Duc Du Cool 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 30 July 2007 - 10:24 AM

Marc l'a posté juste avant.
Mais faut être policier (ou pistonné) pour le voir :lol:

C'est dans la partie ou il faut un mot de passe.
0

#83 User is offline   titidiver 

• New Member
  • Pip

Posted 30 July 2007 - 10:39 AM

ok ben on a encore recu aucun code
02/07/07 - 09/07/08 : AINP ERIP Prom 21B
10/07/08 - 31/07/08 : INP Détaché zp 5273
01/08/08 : INP zp 5273
0

#84 User is offline   Le Duc Du Cool 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 30 July 2007 - 10:41 AM

Faut avoir accès au portal pour ça :lol:
0

#85 User is offline   Kwen 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 30 July 2007 - 03:16 PM

View Posteizenhower, on 29 Jul 2007, 11:12, said:

Bah l'idée de prévoir qqch pour les nuits d'hiver c'est pas con, mais le bonnet est bien réussi on a pas besoin d'autre chose, je trouve personnellement.

Ah dans ce sens là, oki :lol:
0

#86 User is offline   eizenhower 

• Normal Member
  • PipPip

Posted 30 July 2007 - 04:09 PM

je prendrai en photo les chefs d'oeuvre cette nuit et je mettrai en ligne
INP - ZP Montgomery
0

#87 User is offline   Le Duc Du Cool 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 30 July 2007 - 04:31 PM

Je crois que c'est interdit, vu que c'est sur la partie "logged" du site :lol:
0

#88 User is offline   Law 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 30 July 2007 - 05:44 PM

Hum, j'ai eu le plaisir de découvrir également ces hô combien chefs-d'oeuvre sur dgm via portal... Je me réjouis de porter celà sur ma tête durant les longues soirées d'hiver.... hum hum :D :D :D

C'est vraiment d'une horreur digne d'un polar... :lol:

Membre IPA

0

#89 User is offline   Kev 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 30 July 2007 - 09:19 PM

vous allez être servi :lol:

la casquette d'hiver, le polar et prochaine étape ..... LES MOUFFLES :D

This post has been edited by Kev: 30 July 2007 - 09:21 PM

Rêver sa vie n'est pas la vivre .... Alors vis ton rêve !

Police de Liège

Peloton 101

Inspecteur Principal OPJ / APR
0

#90 User is offline   Kwen 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 31 July 2007 - 04:51 PM

La doudoune, la doudoune :lol:
0

#91 User is offline   Baco 

• New Member
  • Pip
  • Interests:Informatique, sports, ...

Posted 01 August 2007 - 11:20 AM

Content de voir qu'il n'y a pas que les militaires qui ont de l'équipement ridicule... la casquette hiver, on l'avait déjà : ça ressemble à des oreilles de dingo et ça s'attache sous le menton? (en plus la notre elle est bariolée ce qui n'arrange rien... LOL)
1er test le 14/08/07... Réussi!!!
2e test le 05/11/07... Réussi!!!
3e test le 29/01/08 ... Réussi!!!
Enquête de moralité le 25/03/08
Dernier test: Passé le 08 mai 08 à 0900Hr... Et réussi!!!
=> AINP Prom 29 Seraing
Et actuellement en examens finaux...
Plus que deux!
0

#92 User is offline   Kev 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 01 August 2007 - 07:40 PM

View PostKwen, on 31 Jul 2007, 17:51, said:

La doudoune, la doudoune :lol:

et après les après skis :D

Police de Liège

Peloton 101

0

#93 User is offline   Kwen 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 02 August 2007 - 11:21 AM

View PostBaco, on 1 Aug 2007, 12:20, said:

Content de voir qu'il n'y a pas que les militaires qui ont de l'équipement ridicule... la casquette hiver, on l'avait déjà : ça ressemble à des oreilles de dingo et ça s'attache sous le menton? (en plus la notre elle est bariolée ce qui n'arrange rien... LOL)

Ouais ça ressemble en effet à la description :lol:
0

#94 User is offline   Baco 

• New Member
  • Pip
  • Interests:Informatique, sports, ...

Posted 02 August 2007 - 01:28 PM

OK, je vois bien le genre... moi qui pensait être débarrassé d'équipement ridicule en quittant l'armée...
Déçu...
1er test le 14/08/07... Réussi!!!
2e test le 05/11/07... Réussi!!!
3e test le 29/01/08 ... Réussi!!!
Enquête de moralité le 25/03/08
Dernier test: Passé le 08 mai 08 à 0900Hr... Et réussi!!!
=> AINP Prom 29 Seraing
Et actuellement en examens finaux...
Plus que deux!
0

#95 User is offline   lambdax1 

• Normal Member
  • PipPip

Posted 03 November 2007 - 09:32 PM

Grave grave! Je me marre a lire vos trucs.
Mais je me demande quand même ce que j'aurai comme uniforme... Les nouveaux, tout moche pas pratique, ou les anciens qui m'ont l'air bien mieux...
0

#96 User is offline   eizenhower 

• Normal Member
  • PipPip

Posted 05 November 2007 - 01:38 AM

View Postlambdax1, on 3 Nov 2007, 21:32, said:

Grave grave! Je me marre a lire vos trucs.
Mais je me demande quand même ce que j'aurai comme uniforme... Les nouveaux, tout moche pas pratique, ou les anciens qui m'ont l'air bien mieux...

Bah tu auras les nouveaux :)
INP - ZP Montgomery
0

#97 User is offline   Kev 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 05 November 2007 - 06:01 PM

et les nouveaux je suis désolé mais on en a vraiment pas à se plaindre quand on fait son entrée à l'acédémie pcq on est quand même bien équipé

This post has been edited by Kev: 05 November 2007 - 06:01 PM

Police de Liège

Peloton 101

0

#98 User is offline   spc2004 

• New Member
  • Pip

Posted 09 November 2007 - 12:05 AM

J'aimerais savoir (si quelqu'un travaille à DGM) si les rumeurs d'arrivée du nouveau calot est vraie ou pas.
Si cela est confirmé, s'il existe une différence dans le marquage entre la polcom et polfed.
merci.
0

#99 User is offline   eizenhower 

• Normal Member
  • PipPip

Posted 10 November 2007 - 07:19 PM

View Postspc2004, on 9 Nov 2007, 00:05, said:

J'aimerais savoir (si quelqu'un travaille à DGM) si les rumeurs d'arrivée du nouveau calot est vraie ou pas.
Si cela est confirmé, s'il existe une différence dans le marquage entre la polcom et polfed.
merci.

C'est pas une rumeur il est déja disponible depuis des semaines

This post has been edited by eizenhower: 10 November 2007 - 07:19 PM

INP - ZP Montgomery
0

#100 User is offline   Law 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 10 November 2007 - 08:35 PM

View Posteizenhower, on 10 Nov 2007, 19:19, said:

C'est pas une rumeur il est déja disponible depuis des semaines

Apparemment, il n'est disponible que sur le site DGM...Faudra attendre avril 2008 pour le commander via la masse... Si tu as une astuce pour en disposer avant, fais signe :unsure:

Membre IPA

0

Share this topic:

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users