PoliceNet Forums: présentation - PoliceNet Forums

Jump to content

www.polnet.be/blog

Polbe - Blog des membres PoliceNet Belgium

Polbe - Blog van de leden van PoliceNet Belgium
Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

présentation

#1 User is offline   mahoney 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 19 December 2017 - 06:06 PM

Bonjour à tous,

Soufiane 30 ans de Bruxelles. Je passe mes test d'agent de sécurisation dans 1 mois et si je suis pris je passerai les tests d'inspecteur de police quand cela sera possible.

Tout jeune marié, je souhaitais un changement de carrière, je suis dans le gardiennage, d'ailleurs je travail au siège de ASTRID. A 30 ans je pense que c'est l'âge ou un changement est encore envisageable. En Espérant réussir les tests encore ;) .

Ayant le selor et le test psycho de G4s, je pense avoir une dispense pour ce test lors du jour "cognitif"...à confirmer. Et pour le test physique j'ai appris qu'il était descendu à 2min40sec pas de chance lol. Mais ça ira je pense.

Par contre niveau salarial j'ai été un peu surpris des salaires, sachant que je tourne autour des 2000e sans les weekend. Là on m'annonce 1400 1600e .. de quoi calmer mes ardeurs, pas que je veille faire ce métier pour le salaire mais étant jeune marié le côté financier est important. Enfin bon je verrai ..

Quelque infos sur le grade d'agent de sécurisation serait les bienvenues car sur le net a part ce que disent les journeaux on n'en sait rien. Pas d'image qui plus est.

A+ et à bientôt.
0

#2 User is offline   mahoney 

• New Member
  • Pip

Posted 19 December 2017 - 06:07 PM

View Postmahoney, on 19 December 2017 - 06:06 PM, said:

Bonjour à tous,

Soufiane 30 ans de Bruxelles. Je passe mes test d'agent de sécurisation dans 1 mois et si je suis pris je passerai les tests d'inspecteur de police quand cela sera possible.

Tout jeune marié, je souhaitais un changement de carrière, je suis dans le gardiennage, d'ailleurs je travail au siège de ASTRID. A 30 ans je pense que c'est l'âge ou un changement est encore envisageable. En Espérant réussir les tests encore ;) .

Ayant le selor et le test psycho de G4s, je pense avoir une dispense pour ce test lors du jour "cognitif"...à confirmer. Et pour le test physique j'ai appris qu'il était descendu à 2min40sec pas de chance lol. Mais ça ira je pense.

Par contre niveau salarial j'ai été un peu surpris des salaires, sachant que je tourne autour des 2000e sans les weekend. Là on m'annonce 1400 1600e .. de quoi calmer mes ardeurs, pas que je veuille faire ce métier pour le salaire mais étant jeune marié le côté financier est important. Enfin bon je verrai ..

Quelque infos sur le grade d'agent de sécurisation serait les bienvenues car sur le net a part ce que disent les journeaux on n'en sait rien. Pas d'image qui plus est.

A+ et à bientôt.

0

#3 User is offline   Leylaforma 

• New Member
  • Pip

Posted 05 March 2018 - 06:12 PM

Salut Mahoney,

Peux-tu m’expliquer la suite de ton parcours, as-tu réussi tout les tests?

Si oui. Es-tu entré en formation?

Ayant aussi passé les tests, j’ai reusssi le test de personnalité, enquête de moralité faite, j’attends la convocation pour la commission.

Tu peux m’en dire plus, si tu as réussi.

D’avance merci et au plaisir de te lire.
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

2 User(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users