PoliceNet Forums: Vous n'êtes pas content ne rester pas ! - PoliceNet Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Vous n'êtes pas content ne rester pas ! (sharia4belgium)

#1 User is offline   charles2303 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 19 July 2012 - 09:27 PM

J'écris ce message car c'est un grand ras de bol que j'ai

Je m'exprime sur cette vidéo et sur ces idées ICI

Vous êtes en Belgique
Nous avons des mosquée OK
Nous acceptons votre religion OK
Nous avons des loi vous les respectées FAUX

C'est un grand ras de bol de ma parts je fait mon coup de gueule certains me contrediront me traiterons de raciste et j'en passe , je tient juste a passer un message a qui veux l'entendre

Ces personnes ( Sharia4belgium ) sont en Belgique elle n'ont pas la nationalité , on ne vous met pas dehors pour autant mais la il faut arrêté

Dire que les Belges ont moins de valeur qu'un chien la je dit non !
Qui êtes vous pour nous juger aussi sévèrement ? C'est une personne qui incite a la haine et qui provoque des émeutes dans Bruxelles qui va faire de sa gueule , attendez on écoute un islamiste qui vient dire que je cite '' Ces gens ( les Belges ) sont prêt a respecté cette démocratie )

Mais ou va le monde sérieusement ? On va encore écouté longtemps des annerie pareils ?

Les loi ne sont pas respecté il ne faut pas s'étonné qu'il y a des conséquence néfaste!

Il existe un nombre invréssemblable de mosquée en Belgique , essayer juste un fois de faire construire un église au maroc je vous souhaite bien du courage!

Vous votez chez nous , d'accord mais si nous essayons de votez chez vous y arriveront nous ? je ne crois pas

Je n'ai rien contre les gens qui on une religion differente de la mienne je n'ai rien contre les gens qui ne sont pas de nationalité belge j'ai juste un problême avec les gens qui ne respectes pas nos loi et qui viennent foutre un bazar invrésemblable

Mon idées n'est ni de choquée ni d'incité a quoi que ce soit

Merci d'avoir lu ceci ( si vous avez eu assez de patience :lol: )
0

#2 User is offline   Maxime1202 

• New Member
  • Pip

Posted 19 July 2012 - 10:12 PM

Je suis vraiment d'accord avec toi ! ;)
0

#3 User is offline   walter.3 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Group: Police Member

Posted 20 July 2012 - 12:17 PM

Attention, Sharia4belgium est un groupe extrémiste, comme le sont des groupes néonazis ou ultracommunistes pour d'autres idées.

Il est heureux de s'indigner de leurs propos, mais n'oublions pas leur but: ils ne veulent pas tant faire partager leurs idées que d'accentuer l'incompréhension qui règne entre les musulmans et les autres. Considérer tous les musulmans comme des missionnaires venus convertir l'Europe serait leur donner raison!

Quoiqu'on propose pour permettre à ces gens de se sentir respecté, ce ne sera jamais assez. Ils veulent tout pour eux sans tolérance pour les autres. Mais n'oublions pas que les musulmans sont environ 350.000 en Belgique et que l'écrasante majorité d'entre eux ne pose aucun problème et est intégrée. Assimiler ceux là aux quelques centaines de sympathisants de Belkacem, c'est un peu rapide. Quelle proportion de ceux là ont un casier judiciaire?

L'arrivée des musulmans en Belgique (en Europe) est un fait, qu'on le veuille ou non. Et c'est (plutôt c'était) une volonté politique. Volonté mal préparée et purement économique qui a permis des abus. Les musulmans sont souvent les premiers à déplorer les profiteurs et les extrémistes qui abusent de la politique migratoire belge, car c'est l'ensemble de la communauté qui est salie.

mais il est certain que la culture musulmane n'est pas la culture occidentale et qu'il reste encore à trouver un équilibre entre leurs aspirations légitimes, les demandes de groupes plus extrêmes et les réticences occidentales. Le tout au milieu des tracts et provocations de groupes extrémistes de part et d'autre, souvent les plus actifs en terme de communication.

Quant au nombre invraisemblable de mosquées, il est de 310 pour toute la Belgique (60 à BXL, 152 en FL et 98 en WL). Il s'agit souvent de petites salles de réunion à peine visibles.
Il existe plusieurs dizaines d'églises au Maroc, bien que pas toutes recensées.
INP
ZP 5330

Les reponses ou commentaires donnés sur ce forum le sont de bonne foi,
mais un policier n'est ni avocat ni juriste.
0

#4 User is offline   africanlady@ 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 20 July 2012 - 12:26 PM

:lol: quel humour ce walter !mouhahaha :blink: j'espere que tu ne crois pas ce que tu dit ? si oui je te conseille de te reveiller & d' observer autour de toi...... -_-
0

#5 User is offline   africanlady@ 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 20 July 2012 - 12:34 PM

l'écrasante majorité d'entre eux ne pose aucun problème et est intégrée *ca c'est un mensonge! -_- * va visiter les etablissements penitenciaires tu comprendra (lol) -_-
0

#6 User is offline   walter.3 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 20 July 2012 - 12:39 PM

En 2011, il y a eu 18301 incarcérations
On estime à 40% le nombre d'étrangers

...face à 350.000, c'est RIDICULE! (Au fait, tu as déjà visité une prison?)
INP
ZP 5330

0

#7 User is offline   africanlady@ 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 20 July 2012 - 12:45 PM

View Postwalter.3, on 20 July 2012 - 01:39 PM, said:

80% de gens qui ont la double nationnalité! (lol) * visité une prison (desolée (je ne donne pas mes sources) -_-
0

#8 User is offline   walter.3 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 20 July 2012 - 12:50 PM

Soit, je ne te ferai pas changer d'avis.

Mais les africains ou originaires de pays d'Afrique sont aussi largement sur-représentés dans nos commissariats par rapport à leur proportion dans la population. Tireras-tu les mêmes conclusions sur leur intégration?
INP
ZP 5330

0

#9 User is offline   africanlady@ 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 20 July 2012 - 12:55 PM

-_- les noirs en prison !c'est souvent a cause de leurs histoire d'escroquerie , carte bancaire ou autres ,'yen a pas tellement a ce que je sais ! ceci dit malheureusement l'etat belge a accepter des gens pas possible (bandes urbaine etc) ceux la sont tes " clients " en puissance(ingerable & inintégrable) *les commercantes de matongé sont d'accord avec moi. :lol:
0

#10 User is offline   charles2303 

• New Member
  • Pip

Posted 20 July 2012 - 05:53 PM

View Postwalter.3, on 20 July 2012 - 12:39 PM, said:

C'est un peux ce que je dit 40% de 18301 = +/- 7320
60 % de 18301 = +/- 10980

Sur + de 10 millions de belge 10980 on été incarcéré face a 7320 sur combien d'étranger ?

Excuse moi walter mais il est clairement visible que proportionnelement les étrangers sont + incarcérés !

C'est une triste constatation pour ceux comme tu dit qui bosse et dont on entend pas parler !
0

#11 User is offline   charles2303 

• New Member
  • Pip

Posted 20 July 2012 - 06:01 PM

View Postwalter.3, on 20 July 2012 - 12:17 PM, said:

Il est heureux de s'indigner de leurs propos, mais n'oublions pas leur but: ils ne veulent pas tant faire partager leurs idées que d'accentuer l'incompréhension qui règne entre les musulmans et les autres. Considérer tous les musulmans comme des missionnaires venus convertir l'Europe serait leur donner raison!

Quoiqu'on propose pour permettre à ces gens de se sentir respecté, ce ne sera jamais assez. Ils veulent tout pour eux sans tolérance pour les autres.

C'est exactement ce que je voulais faire passer comme message

Je ne sais pas si c'est une impression ou une réalité mais je vous beaucoup + de musulmans etc gueuler dans la rue insulté les gens que des non musulmans ( il en éxiste aussi ça c'est claire ) mais j'ai cette impression que pour eux leur religion les incite plus

Comme je l'ai dit je n'ai rien contre les musulman mais vraiment rien j'ai des potes musulmant tres correcte comme je connais des belge con comme leur pieds et qui ne pense que foutre la merde !
0

#12 User is offline   africanlady@ 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 20 July 2012 - 07:52 PM

premier prix d'intégration = les asiatiques :) on n'entend jamais parler d'eux ! même si nous savons aussi qu'il y a du trafic (drogues mains d'oeuvres clandestine etc...) mais ca n'influence pas la qualité de vie des autres citoyens.) du moins au niveau violence agressions ou autres. -_-
0

#13 User is offline   charles2303 

• New Member
  • Pip

Posted 20 July 2012 - 11:17 PM

J'ai jamais eu de problème de drogue avec des asiatique moi :P y faut dire que par kilos sa fait beaucoup à écoulé , non je ris je vais pas faire de généralité :D
0

#14 User is offline   africanlady@ 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 20 July 2012 - 11:26 PM

-_- eux c'est par grosse quantité & pas de vente au detail (lol) * sont nettement plus malin que "les autres" :lol:
0

#15 User is offline   charles2303 

• New Member
  • Pip

Posted 21 July 2012 - 12:52 AM

Bravo j'ai pas souper j'ai envie de nouille xd
0

#16 User is offline   Xed 

• New Member
  • Pip

Posted 22 July 2012 - 10:11 AM

... La Belgique est un pays libre, permettant à chacun d'exprimer ses opinions ...

Maintenant venir crier votre ras-le-bol sur un forum fréquenté pour bonne part par des policiers, des gens en passe de l'être ou adhérents aux objectifs de réalisation d'une société démocratique ...

Je vous conseille de faire de même mais cette fois dans Molenbeek centre, et tant qu'à faire enroulez vous dans du jambon ...

Maintenant si ton coup de gueule était un exercice de style, autant pour moi, faites vous plaisir.
INP - ZP 5324
0

#17 User is offline   Xed 

• New Member
  • Pip

Posted 22 July 2012 - 10:13 AM

* votre coup de gueule *
INP - ZP 5324
0

#18 User is offline   africanlady@ 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 22 July 2012 - 10:53 AM

ah bah moi , j'leurs dit en face les differents problemes , beaucoup sont d'accord que ca va pas! & tous mettent en causent le.... gouvernement -_- * faudrait arreter de dire que ca fonctionne parfaitement!n'est ce pas (a moins d'etre con (lol) :lol:
0

#19 User is offline   charles2303 

• New Member
  • Pip

Posted 22 July 2012 - 08:08 PM

Xed comme tu dit simplement moi qqn qui a d autre origine que moi pour me parler des mienne je ne vais pas lui péter la gueule , contrairement à ce que tu dit ;)
0

#20 User is offline   sakapuce 

• New Member
  • Pip

Posted 21 August 2012 - 10:15 PM

Bonjour,

Je ne suis pas des plus réguliers sur ce forum. Milles excuses pour ceux que mon retour a impatienté.. Et désolé pour ceux qui trouvent mon absence trop courte (car je suis sûr qu'il y en a ;-))

A propos de ce topic, je me suis faite la réflexion suivante: "N'est-il pas plus judicieux, de ne pas donner de temps d'antenne à ce genre de regroupement radicaux" ?
Plutôt que de donner à cette poignée d'extrêmistes, la possibilité de faire passer leur messages haineux, je pense qu'il aurait mieux fallut que les médias se soient passés de faire dans le "sensationnel" pour une fois.

C'est trop souvent pareil avec les média; Pour s'assurer un taux d'audimat, ils agissent comme caisse de résonance en emplifiant des propos qu'il aurait mieux valu ignorer. Je trouve cela aussi déplorable que de confronter les propos de Bart de Wever avec ceux de Mr Maingain... L'effet rechercher est simplement de jeter de l'huile sur le feu et d'accrocher l'opinion publique de la ménagère.

Avec ce petit jeu, les médias réussissent avant tout à diviser les gens entre eux. Ils opposent les "bons ptit belches" aux "méchants musulmans", les "braves francophones" aux "indépendantistes flamands"... Il appartient à chacun de ne pas entrer dans ce jeu, et à se mettre au-dessus de la mêlée; gardons l'esprit critique avant tout.
0

#21 User is offline   africanlady@ 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 22 August 2012 - 06:34 PM

tu nous a manqué! :lol:
0

#22 User is offline   Inuki 

• New Member
  • Pip

Posted 11 October 2012 - 04:04 PM

Bonjour a tous,

je me permet une reponse sous forme de question.

N avez vous pas la possibilite en tant que premiere ligne face a la criminalite de mettre un bout de papier dans une boite a idee a l attention de nos ministre?

Le genre d idee que d autre pays pratiquent deja comme le test sur la connaissance du pays, connaissance de la langue avec test obligatoires? Votre avis en tant que premiere ligne n est il pas ecoute par nos representants au pouvoir ? si la reponse est NON je vous avoue que les solutions a ce probleme diminuent a vue de nez.

En esperant un OUI comme reponse je vous salue

Inuki
0

#23 User is offline   walter.3 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 12 October 2012 - 11:43 AM

Comme tout un chacun, nous pouvons faire état de nos idées ou suggestions auprès de nos représentants, mais nous n'avons pas pour autant (plus) d'écoute.

Cela dit, on vote dimanche...
INP
ZP 5330

0

#24 User is offline   C.S. 

• Normal Member
  • PipPip

Posted 16 October 2013 - 05:17 PM

ca fait longtemps que je n'étais pas venu par ici... Bon, juste pour dire (avec un an de retard sur le débat...) que je suis plutôt d'accord avec l'intervention de Sakapuce...

A dans un an :-)
CS

Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour...
Si tu lui apprends à voler du poisson, il mangera toute sa vie !

Ce qui ne nous tue pas peut sérieusement nous estropier !

Faute avouée, à moitié pardonnée (mais sérieusement punie !)
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users