PoliceNet Forums: 2 pv pour stationnement à 3min intervalle, 2 emplacements differents - PoliceNet Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

2 pv pour stationnement à 3min intervalle, 2 emplacements differents

#1 User is offline   Antony 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 22 January 2018 - 02:31 PM

Bonjour, j'ai reçu 2 pv pour stationnement à 3 min d'intervalle, à 2 endroits differents, dans la commune d'Anvers. J'aimerais savoir si c'etait normal de recevoir 2 pv pour la même infraction, surtout en 3 minutes d'intervalles et pour deux endroits differents et redigé par la même personne, sachant qu'au moment du constat des infractions je n'etais pas dans mon vehicule mais au concert de ce soir là. Puis-je contester les deux pv, un des deux..aucun des deux. Cela me semble être du vol manifeste ou de l'exces de zelle.. les pv n'ont pas été dressés par des agents de police mais par une personne travaillant pour la commune. Je vous joint les constatations en neerlandais et traduite(google) en français. Merci d'avance pour vos conseils ou avis.
Voici le premier à 21h39

VASTSTELLING INZAKE STILSTAAN EN PARKEREN (Titel 7bis van de Politiecodex van de stad Antwerpen) Op 16-12-2017 om 21:39 stelde Veerle Van Grinsven vast dat het voertuig met merk Volvo op de openbare weg ter hoogte van Carrettestraat
Inlichtingen en bijkomende vaststellingen om geparkeerd te hebben met 2 wielen op het trottoir.(stilstandverbod)

BAS SUR ENCORE ET STATIONNEMENT (Titre 7 bis du Code de police de la Ville d'Anvers) sur 16-12-2017 21:39 Veerle Van Grinsven déterminé que le véhicule avec Volvo sur la route à la hauteur de Carrettestraat
Informations et observations complémentaires à avoir garé avec 2 roues sur le trottoir.

Voici le deuxième à 21h42.

VASTSTELLING INZAKE STILSTAAN EN PARKEREN (Titel bis van de Politiecodex van de stad Antwerpen) Op 16-12-2017 om 21:42
op de openbare weg ter hoogte van Van Veerlehofstraat zn
Inlichtingen en bijkomende vaststellingen om geparkeerd te hebben met 2 wielen op de verhoogde berm, binnen de bebouwde kom. (stilstandverbod) Niet zien laden en lossen.
DÉTERMINATION DE L'ENCADREMENT ET DU STATIONNEMENT (Titre bis du Codex de police de la ville d'Anvers) Le 16-12-2017 à 21:42 sur la voie publique à Van Veerlehofstraat zn
Informations et observations complémentaires à garer avec 2 roues sur le bord de la route surélevé, dans la zone bâtie. (Arrêt) Ne pas voir le chargement et le déchargement.
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users