PoliceNet Forums: Question suite signalement v?hicule - PoliceNet Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Question suite signalement v?hicule

#1 User is offline   Edouarf 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 15 October 2018 - 10:03 PM

Voil? je rencontre un probl?me , j?ai achet? d?but septembre un?vehicule chez un concessionnaire , j?ai fait immatricul? le v?hicule tout est en ordre , j?ai sign? les documents de livraison du v?hicule double de clef est compagnies , j?ai r?gl? par virement le v?hicule . Le jour initial de livraison le virement n??tait toujours pas arriv? ( banque ?trang?re ) on m?a dit de repasser demain , chose que j?ai faite j?ai demand? si tout ?tait en ordre ( mon vendeur n?etait Pas encore la ) on me dis que oui tout est ok pour eux . Je part avec le v?hicule .
Sauf que hier en me baladant ? Anvers , j?ai ?t? arr?t? par la police car mon v?hicule est signal? vol? depuis le jour de ma livraison .
Une plainte pour vol car le v?hicule serait soit disant pas pay? .
Comment c?est possible de d?poser plainte pour vol alors que je ne l?ai pas vol? sinon comment j?aurais eu les documents ? mon nom ? Et Comment c?est possible de ce voir confisquer le v?hicule sans savoir comment le r?cup?rer . Car la police ne c?est me r?pondre ? ce sujet au d?but on m?a dit de venir avec mon extrait de compte mais finalement non ?a va pas .
Si le garage consid?re le v?hicule comme impay? ne serait ce pas uniquement civile ?
D?autant plus que le v?hicule est bloqu? mais il n?y a pas de plainte contre moi !
Bref je suis dans l?impasse en plus je ne ma?trise pas le NL , ce qui rend le dialogue tr?s compliqu? .
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users