PoliceNet Forums: Poste de police civil - PoliceNet Forums

Jump to content

www.poljob.be

Site du recrutement et de la sélection de la police.

Website van de rekrutering en de selectie van de politie.
Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Poste de police civil Unité de choc

#1 User is offline   AdamKHALAF007 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 31 October 2017 - 10:20 AM

Bonjour j'ai 17 ans et je voulais vous posez une question.

Je vais droit au but, est ce que en Belgique il existe une section de police ou sont réunis agression (viol,...), stupéfiant, braquage, traçage de faux billet,...et qui travaille pour la plupart en civile qui surveillent les malfaiteurs pour les chope en flague tout ce qui est dans ce genre mais dans un seul poste et qui paye bien (2000€ au moins en début de carrière) je pose cette question car a la base je voulais devenir pilote de ligne mais c'est impossible je suis pauvre (lol) donc je voudrais me rediriger vers ça.

Si vous connaissez la réponse vous pouvez me dire s'il vous plait comment accéder a ce poste et si il faut passé par une école de police en tout cas je voudrais savoir comment ça se passe en Belgique car j'ai l'impression que la Belgique est très fermée a ce niveau en France par exemple on connait comment ça se passe il font beaucoup beaucoup de reportages (même si parfois ça n'est pas vraiment la réalité pure) mais au moins on a des repères plus ou moins correctes et ma foie fiable.

Donc voila je vous remercie d'avance de votre compréhension.

Adam.
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users