Bonjour,
J'ai lu dans un article qu'une fois les épreuves terminées, il y a +- 1400 personnes qui entrent à l'école de police et qu'il n'y en a que 800 qui en sortent... . Ceci m'amène à vous en demander la raison. Les cours sont réellement difficile au point que seulement une personne sur deux réussi ou s'agit-il plutôt d'abandons?
d'avance merci
Page 1 of 1
taux d'échec
Posted 30 August 2018 - 11:22 AM
Salut!
Pourrais-je savoir d'où vient l'article? Cela m'interpelle car les échos que j'ai eu disent plutôt le contraire...le taux de réussite est assez faible concernant l'ensemble des tests à passer afin de rentrer à l'académie, mais une fois rentré, il me semble que la moyenne de réussite avoisine plus les 90% non?
Bàv,
K
Pourrais-je savoir d'où vient l'article? Cela m'interpelle car les échos que j'ai eu disent plutôt le contraire...le taux de réussite est assez faible concernant l'ensemble des tests à passer afin de rentrer à l'académie, mais une fois rentré, il me semble que la moyenne de réussite avoisine plus les 90% non?
Bàv,
K
Posted 30 August 2018 - 02:10 PM
J'ai vu les mêmes statistiques .
Je sais plus c'était quelle article de presse mais si je le retrouve je l'enverai
Je sais plus c'était quelle article de presse mais si je le retrouve je l'enverai
Posted 30 August 2018 - 07:27 PM
Bah voilà .
Sur jobpol il assure un taux de réussite de 95% pour ceux qui sont à l'Académie
Sur jobpol il assure un taux de réussite de 95% pour ceux qui sont à l'Académie
Posted 30 August 2018 - 08:25 PM
je viens de fouiller et apparemment l'article de presse n'est pas tout à faire précis. En fait c'est 1400 qui sont recherchés mais seulement 800 qui sont trouvés... .
Posted 31 August 2018 - 09:38 AM
Merci bertrantitude mais la vidéo parle uniquement des candidats aux tests d'entrée, et non pas du taux de réussite des aspirants :/
Share this topic:
Page 1 of 1