PoliceNet Forums: Contacter un ADMIN pour effacer un vieux post - PoliceNet Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Contacter un ADMIN pour effacer un vieux post

#1 User is offline   avalon_ghost_26 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 02 November 2011 - 01:55 AM

Bonjour,

J'ai postais, il y a quelques années un post sur les abus de certains policier de Tomberg pour dénoncer tout d'abord puis éventuellement porter plainte contre ces derniers , voici le lien : http://www.polnet.be...?showtopic=3836 .
Je regrette aujourd'hui, d'avoir laisser tant de temps entre les faits et le post de l'époque et finalement, manque de prise en main de vos service, je n'es pas continuer sur cette plainte, j'aurai du.
Mais le sujet n'est pas là, j'aimerai aujourd'hui avec l'aide d'un admin effacer le post de l'époque et ce texte même, que je suis en train d'écrire.
Si je vous fait cette demande ce n'est pas car je regrette d'avoir poster cette abus, car il est bon de dire les bons, comme les mauvais cotés mais parce que dans le monde actuelle, n'importe quel personne peut avoir avoir accès à ces récits privé et il ne regarde pas le monde entier, mais seulement votre département.

C'est pourquoi si vous souhaitez les garder en archive, il y a pas de problème, mais il serai aimable de votre part, si vous pouviez effacer ce message du forum public.
Je ne souhaite pas qu'un voisin, un patron ou un collègue est accès à ces fait, qui peuvent être gênant à vivre, surtout pour un ado dans le droit chemin.

Voilà, je penses avoir été assez claire sur mon souhait, si vous poussiez faire en sorte que ce soit ainsi, Amen.
Merci bien.

Cordialement.
0

#2 User is offline   africanlady@ 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 02 November 2011 - 07:53 PM

:blink: slt ! j'ai lu l'ancien post & je trouve aussi qu'a tomberg c'est pas "les plus sympas" -_- ceci dit il faudrait supprimer cette ecole infesté de gens pas possible (vulgaire bruyant sans education) qui choque dans notre (belle) municipalité de woluwé saint pierre !!! * une délocalisation s'impose ! :lol: * je plains les gens qui reside en face (griffe sur les voitures ! bruit & hurlement chaque jour , la bheuuuu(aussi) (lol) :lol: & 36. nuisances sans oublier les tentatives de vol (commerce) & particulier !!! pfff -_- -_- -_-
0

#3 User is offline   Maïcool 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Group: Admin

Posted 02 November 2011 - 10:43 PM

voilà, j'ai édité le bazar...

Bekie, c'est pas pour ça qu'il faut relancer le débat
INP - Dispatch
"La police exerce un rôle répressif : il entre dans ses attributions d'intervenir trop tard, quand le mal est fait, que le juste est déchu et le crime consommé." Guy-rené PLOUR
0

#4 User is offline   africanlady@ 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 03 November 2011 - 08:03 AM

okay maicool. ( mode "ange" ) :lol:
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic