PoliceNet Forums: Domiciliation - PoliceNet Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Domiciliation

#1 User is offline   Mad Wolf 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 06 July 2017 - 10:45 PM

Bien le bonjour à tous,

J'ai une question concernant l'enquête de domiciliation, effectuant actuellement mon déménagement entre mon ancien et mon nouveau domicile! Je tente d'effectuer le maximum avant de demander la domiciliation puisque qu'après je devrais rester "coincé" chez moi pour la visite de l'agent de quartier.

Ma copine (qui n'habite pas avec moi, vivant chez son père et travaillant dans sa région) à pris une semaine de congé pour venir me donner un coup de main lors du déménagement (Pas de voiture, donc tout se fait à pied et/ou en bus) et après réflexion, je me pose la question : L'agent de quartier voyant que je ne suis pas seul ne va t'il pas considéré cela comme une cohabitation alors que je déclare vivre seul. De plus dans l'urgence n'ayant que peu de meuble, nous avons acheté un matelas gonflable deux personnes, et passant une semaine chez moi, il va de soi qu'elle prendra quelques affaires de toilettes, brosse à dents etc. cela pouvant prêter à confusion.

Existe t'il un moyen de prouver notre bonne foi à l'agent de quartier en cas de doute de sa part?

Il va de soi que nous envisageons un jour de nous mettre en ménage, mais cela est impossible pour le moment du fait de son travail qui lui demande d'être chez son père pour pouvoir s'y rendre! Donc j'avoue que ça la foutrais mal d'être déclaré cohabitant pour une aide donnée lors d'un déménagement alors que nous comptons légitimement nous mettre en ménage quand la situation le permettra!

Merci de vos lumières et bonne journée à vous!
0

#2 User is offline   Phil255 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 17 July 2017 - 01:49 PM

Salut!

Je ne pense pas que l'agent te posera de questions concernant cela. Il ne vient pas vérifier ton réel emménagement mais seulement te poser des questions propres à toi pour la Commission.
Après je peux me tromper, mais je ne pense pas que tu dois te tracasser pour cela.

Take care and have fun!
Carpe Diem - Profites de chaque instant!
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users