PoliceNet Forums: Question concernant les jours de maladies comptabilisés à l'armée? - PoliceNet Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Question concernant les jours de maladies comptabilisés à l'armée? Jours de maladies de l'armée non comptabilisés à la police !&#

#1 User is offline   Ambiorix 

• New Member
  • Pip
  • Group: Police Member

Posted 09 September 2008 - 03:46 PM

Bonjour.

Avant de rentrer à la police, j'ai été employé au sein des forces armées et ce pendant près de 3 ans.
Au niveau des jours de maladies, si je me souviens bien, c'est un peu comme à la police, on cumule au fur et à mesure des années.

J'ai un collègue qui lui vient de la poste et j'ai été assez surpris d'apprendre que les jours de maladies cumulés pendant la période ou il était à la poste sont valables à la police.
Je me suis alors renseigné et il semble que mes jours accumulés à l'armée eux ne sont pas valables.
Je ne trouve pas cela normale et je me demandais si les syndicats et en l'occurrence la SLFP étaient aux courants de cette injustice?

Qui plus est, il y a un an de çà, j'ai eu de grave soucis de santé (un infarctus) ou j'ai du rester plusieurs mois à la maison et j'ai été un peu forcé de recommencer à travailler car je n'avais plus de jours de maladies et que j'allais donc ne toucher plus que 60 % de mon salaire. Bref, j'ai recommencé à travailler plutôt que prévu et je l'ai ressentis.

Pouvez-vous me répondre?

Bien à vous.
- Novembre 1999 à juin 2002: Volontaire de carrière, Chauffeur Léopard 1A5 be Armée Belge
- 1 Juillet 2002 au 14 juillet 2003: AINP 5 à l'école de LIEGE (Formateur: Inp Grosjean)
- 14 juillet 2003 au 01 novembre 2005: fantassin à la DAR
- 01 novembre 2005 au 01 octobre 2007: Intervention ZP CONDROZ
- 01 octobre 2007 au ... : Proximité Poste de TINLOT, ZP CONDROZ
0

#2 User is offline   Toff 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 11 September 2008 - 08:37 AM

Bonjour,

Tu fais erreur, au sein de la défense, il n'y a pas de jours de maladie cumulés. Cela n'a pas existé et n'existe pas actuellement.

A plus tard!
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users