Je proposerai de faire un resumé, un récapitulatif, que les petits nouveaux pourraient telecharger, ou voir via un article.
Je pense que cela serait une tres bonne idée. si cette idée se met en oeuvre, je proposerais ainsi de les mettre en evidence, afin d'eviter d'avoir 52x la question "' comment se passe le test medical"' "'comment se passe le test psychologique.'"
Je sais que certain articles concernant cela sont deja mis en evidence en haut des questions des autres articles dans '" recrutement"'. Mais peut etre que cela n'est pas assez clair ou propre, voir pas assez voyant!
Les avantages seraient
- d'avoir moins d'articles completement similaires
- une zone plus claire et nette pour eclairer les craintes des candidats a chaque test.
- plus d'agacement des policiers, eripiens, pré-eripiens de se repeter.

Néanmoins, il y'aurait peut etre moins de communication entre les nouveaux et anciens.
Bien que , plein d'autres questions restent 'posables'. ( ex: plus de precisions..., qui d'autre a cette date la ? etc etc... )
Si cette idée est retenue et est appreciée, il va sans dire que je me porte volontaire pour realiser un tel travail, Moyennant biensur, un peu d'aide et d'encouragement.

Je reste à vos dispositions pour toutes reactions..
This post has been edited by Pépito: 11 October 2007 - 07:35 PM