PoliceNet Forums: voisinage ,plainte - PoliceNet Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

voisinage ,plainte acte des plaint de maniere a nuire !

#1 User is offline   alexval 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 04 June 2017 - 11:37 PM

bonjour
je suis devant une situations penible avec un nouveau voisin acheteur dun pres
en 2014 il m accuse sans preuve de cammouflage et vole et destruction de mes bornage sur mon terrain
mais sans preuve ,malgré que lui ai eu a faire des travaux de terrasement qui ont masque le borne ,la police m accuse formelement dans sa deposition ,cette meme police n acte pas mes dire mes ses resumer
ca ma valu justice frais avocat .....
un nouveau bornage est poser face a mes borne ! qui sont bien la dans mon terrain au pied des piquets de cloture
il ya peu le meme voisin a eu a faire une route donc deverser de la terre et des grava de chantier qu il enfuit sous la terre ?
cela a donc masquer ma nouvelle borne ,je lui ai demande de netoyer et regles cela ,il na rien fait
les autres borne neuve je suis aller voir ,les tuteur sont pietiner ,jai pris de phot car de plus mon traillis est ecraser et certain pique sont casser a force d etre plier je suppose

cela ce passe le 29-5 ,je devlope les photo en pensant porter plainte de ses destructions ....le policier local qui acte ses plaintes ma dit d attendre de pas faire une histoire ( alors que jai eu un proces pour cela sans preuve de mon implication )

le lendemain je recois de ce meme policier une plaint contre moi faite par le meme voisin qui ma cuse une fois de plus de cacher les borne ,de destruction etc
je suis aller voir ce jour a 60km de chez moi ,une borne est sous la terre de ses travaux ,l autre sous les herbe derrier ma cloture sous l herbe (terrain arriere ) et les nouvelle borne face au minen misse sur le terrain de cette escroc sont bien en place ( photo et témoin )
je ne comprend pas que l on acte cette plainte de destruction ,vole etc de bornage alors que présent

un policier en particulier a deja acte de nombreuse plainte contre moi ,sans prendre les miennes ,pas le temps ,pas la peine ,faire des histoire pour rien ,le même policier qui m offre un bas prix de ma maison et me conseille de vendre pour être tranquille ....
jai donc deux problème de fausse plainte ,dégâts fait par le plaignant
et des actes de plaintes qui me semble plus en vue de nuire que de servir les citoyens

me plaindre ce retournerais contre moi vu l attitude de la police local
une idée contre ce voisin et ses élucubration :wacko:
une idée sur le comportement de ce policier qui semble abuser en actant les plainte et en etant pas impartial non plus :angry:

merci
0

#2 User is offline   walter.3 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Group: Police Member

Posted 13 June 2017 - 02:26 PM

Si vous n'etes pas satisfait d'un policier en particulier, rassurez vous, il n'est sûrement pas le seul de votre zone de police.
Et si c'est de la police en général, tout est prevu: vous pouvez déposer plainte directement au parquet, par courrier.
INP
ZP 5330

Les reponses ou commentaires donnés sur ce forum le sont de bonne foi,
mais un policier n'est ni avocat ni juriste.
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users