PoliceNet Forums: Jurbise 3/12/12 - PoliceNet Forums

Jump to content

www.police.ac.be

Site de la direction de la formation de la police belge.

Website van de directie van de opleiding van de Belgische politie.
Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Jurbise 3/12/12

#1 User is offline   Benvolio 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 30 October 2012 - 09:51 AM

Bonjour tout le monde,

Un petit topic en vue de faire connaissance avec ceux qui rentreront à l'APPEV ce 3 décembre prochain... ;)

Alors faites un petit signe :D

Bonne journée !
0

#2 User is offline   Jofré 

• New Member
  • Pip

Posted 31 October 2012 - 09:33 PM

Salut Benvolio !

Je serai de cette rentrée :)

De quel coin de la Belgique tu viens ?

Bonne soirée !
0

#3 User is offline   inspecvince 

• New Member
  • Pip

Posted 01 November 2012 - 01:38 PM

Bonjour a vous,

je suis egalement admis a jurbise le 3 decembre
(desole pour le manque d accents, PC QWERTY)
Bav,

Vincent
0

#4 User is offline   Benvolio 

• New Member
  • Pip

Posted 05 November 2012 - 10:32 AM

Nous voici donc 3 déjà ;)

Enchanté de faire votre connaissance ! :)

Perso, je suis de Jurbise (effectivement, je suis tout proche de l'académie :D )

Et vous ? De quel coin ?
0

#5 User is offline   exotic3 

• New Member
  • Pip

Posted 05 November 2012 - 07:15 PM

View PostBenvolio, on 05 November 2012 - 10:32 AM, said:

Nous voici donc 3 déjà ;)

Enchanté de faire votre connaissance ! :)

Perso, je suis de Jurbise (effectivement, je suis tout proche de l'académie :D )

Et vous ? De quel coin ?

Bonjour, j'ai contacté téléphoniquement le recrutement ce matin , qui m'a informé qu'en complétant le formulaire sur internet ajd , je recevrai d'ici un jour ou deux l'invitation à l'incorporation du 3 décembre à jurbise.
Je serai donc probablement de la partie, j'attends confirmation.
Pour mon information , avez vous signé prioritaire ou non ?
0

#6 User is offline   Dubarovich 

• New Member
  • Pip

Posted 06 November 2012 - 09:45 AM

Je serai également de la partie :) !
Bien à vous
Arnaud
0

#7 User is offline   Benvolio 

• New Member
  • Pip

Posted 06 November 2012 - 10:55 AM

View Postexotic3, on 05 November 2012 - 07:15 PM, said:

Bonjour, j'ai contacté téléphoniquement le recrutement ce matin , qui m'a informé qu'en complétant le formulaire sur internet ajd , je recevrai d'ici un jour ou deux l'invitation à l'incorporation du 3 décembre à jurbise.
Je serai donc probablement de la partie, j'attends confirmation.
Pour mon information , avez vous signé prioritaire ou non ?

Bonjour... Perso, oui j'ai choisi le recrutement prioritaire :P... Normalement s'ils t'ont dis que tu serais convoqué beh ça devrait arriver... Ils m'avaient dis la même chose... Dans les 10 jours ouvrables, j'ai du recevoir ma convocation :)

@+
0

#8 User is offline   Jofré 

• New Member
  • Pip

Posted 06 November 2012 - 03:47 PM

Re bonjour,

Je n'ai pas opté pour le recrutement prioritaire perso.

Benvolio t'es un veinard, moi je suis de Mouscron , ce qui me fait faire un tit bout de chemin :wacko:

D'ailleurs je fais des recherches pour savoir si il y aurait des aspirants policiers dans ma région pour jurbise, on peut toujours rêver ;)

Au plaisir !
0

#9 User is offline   Benvolio 

• New Member
  • Pip

Posted 06 November 2012 - 06:59 PM

Hep tout le monde,

Pour les facebookiens ;), un groupe vient d'être créé en vue de se rassembler virtuellement et faire plus amples connaissances :)

Son nom (très très recherché) est APPEV 3/12/12 ; et son url https://www.facebook...89193667859276/

Voilà, @bientôt ;)
0

#10 User is offline   exotic3 

• New Member
  • Pip

Posted 06 November 2012 - 07:01 PM

View PostBenvolio, on 06 November 2012 - 10:55 AM, said:

Bonjour... Perso, oui j'ai choisi le recrutement prioritaire :P... Normalement s'ils t'ont dis que tu serais convoqué beh ça devrait arriver... Ils m'avaient dis la même chose... Dans les 10 jours ouvrables, j'ai du recevoir ma convocation :)

@+

Bonjour Benvolio ,
quand j'ai sonné au recrutement hier elle m'a dit qu'elle faisait partir le courrier aujourd'hui et que normalement je devrai le recevoir fin de semaine.
J'attends tout de même le courrier avant de mettre ma demission au boulot,je veux être sure de ce que je fais .
Je suis un peu parano et je me pose un tas de question.
Je me demandais si c'est possible qu'ils annulent la promotion si il n'y avait pas assez de gens,sinon j'aurai quitté mon boulot pour rien.
jE ME posais aussi cette question ,pourquoi des gens attendent très longtemps afin d'incorporer une académie et que nous nous venons de réussir à l'instant et nous sommes pris tout de suite?je ne comprends pas.Surtout que personnellement je n'ai pas signé pour une prioritaire .
Merci de m'éclaircir si tu connais un peu.
0

#11 User is offline   Benvolio 

• New Member
  • Pip

Posted 07 November 2012 - 09:04 AM

View PostJofré, on 06 November 2012 - 03:47 PM, said:

Re bonjour,

Je n'ai pas opté pour le recrutement prioritaire perso.

Benvolio t'es un veinard, moi je suis de Mouscron , ce qui me fait faire un tit bout de chemin :wacko:

D'ailleurs je fais des recherches pour savoir si il y aurait des aspirants policiers dans ma région pour jurbise, on peut toujours rêver ;)

Au plaisir !

Salut Jofré,

C'est vrai que l'académie est fort proche de chez moi par rapport à toi :huh: ...

On s'est jamais, si tu y vas en train, n'hésite pas, je peux passer par la gare de Jurbise... ça t'évitera déjà les 2-3 km d'échauffement pédestre matinal ;)

@+
0

#12 User is offline   Benvolio 

• New Member
  • Pip

Posted 07 November 2012 - 09:19 AM

View PostBenvolio, on 07 November 2012 - 09:04 AM, said:

Salut Jofré,

C'est vrai que l'académie est fort proche de chez moi par rapport à toi :huh: ...

On s'est jamais, si tu y vas en train, n'hésite pas, je peux passer par la gare de Jurbise... ça t'évitera déjà les 2-3 km d'échauffement pédestre matinal ;)

@+

Oooouuuups... "On sait jamais" c'est mieux :blink:
0

#13 User is offline   Benvolio 

• New Member
  • Pip

Posted 07 November 2012 - 09:31 AM

View Postexotic3, on 06 November 2012 - 07:01 PM, said:

Bonjour Benvolio ,
quand j'ai sonné au recrutement hier elle m'a dit qu'elle faisait partir le courrier aujourd'hui et que normalement je devrai le recevoir fin de semaine.
J'attends tout de même le courrier avant de mettre ma demission au boulot,je veux être sure de ce que je fais .
Je suis un peu parano et je me pose un tas de question.
Je me demandais si c'est possible qu'ils annulent la promotion si il n'y avait pas assez de gens,sinon j'aurai quitté mon boulot pour rien.
jE ME posais aussi cette question ,pourquoi des gens attendent très longtemps afin d'incorporer une académie et que nous nous venons de réussir à l'instant et nous sommes pris tout de suite?je ne comprends pas.Surtout que personnellement je n'ai pas signé pour une prioritaire .
Merci de m'éclaircir si tu connais un peu.

Oula :huh: Pas mal de questions extistentielles là :P... ;) Concernant l'annulation d'une prom, beh perso je ne pense pas... A moins que l'on ne soit que deux à rentrer ; ce que je doute fortement...

Pour le temps d'attente, selon les infos glannées. On est dans une phase de recrutement massif... Et si mes informations sont correctes, le 3 décembre est une entrée où le nombre d'effectif aspirant a été augmenté... C'est à mon avis pour cela que la distinction prio/non-prio n'est plus fortement marquée (toujours avis perso)... Didju, j'aurai du rester sur mon premier avis et ne pas signer lol

Désolé, je ne peux t'éclairer plus que cela...
0

#14 User is offline   exotic3 

• New Member
  • Pip

Posted 07 November 2012 - 09:51 PM

View PostBenvolio, on 07 November 2012 - 09:31 AM, said:

Oula :huh: Pas mal de questions extistentielles là :P... ;) Concernant l'annulation d'une prom, beh perso je ne pense pas... A moins que l'on ne soit que deux à rentrer ; ce que je doute fortement...

Pour le temps d'attente, selon les infos glannées. On est dans une phase de recrutement massif... Et si mes informations sont correctes, le 3 décembre est une entrée où le nombre d'effectif aspirant a été augmenté... C'est à mon avis pour cela que la distinction prio/non-prio n'est plus fortement marquée (toujours avis perso)... Didju, j'aurai du rester sur mon premier avis et ne pas signer lol

Désolé, je ne peux t'éclairer plus que cela...

Merci pour tes réponses, j'ai enfin reçu mon courrier aujourd'hui et je serai de la partie le 3 décembre.
Par contre il est noté sur ton courrier que tu as signé pour le recrutement prioritaire ?
0

#15 User is offline   Benvolio 

• New Member
  • Pip

Posted 08 November 2012 - 01:47 PM

View Postexotic3, on 07 November 2012 - 09:51 PM, said:

Merci pour tes réponses, j'ai enfin reçu mon courrier aujourd'hui et je serai de la partie le 3 décembre.
Par contre il est noté sur ton courrier que tu as signé pour le recrutement prioritaire ?

Eh beh voilà... Tu seras donc parmis nous :)

Oui, c'est mentionné quelque part dans l'ensemble des pages reçues que je me suis engagé prioritairement ;)
0

#16 User is offline   exotic3 

• New Member
  • Pip

Posted 08 November 2012 - 06:49 PM

[quote name='Benvolio' date='08 November 2012 - 01:47 PM' timestamp='1352378830' post='165617']
Eh beh voilà... Tu seras donc parmis nous :)

Oui, c'est mentionné quelque part dans l'ensemble des pages reçues que je me suis engagé prioritairement ;)
[/qu
ah ca va alors je suis rassurée .Tu as deja mis ta demission au boulot?
0

#17 User is offline   Benvolio 

• New Member
  • Pip

Posted 09 November 2012 - 01:28 PM

Oui démission remise bien avant d'avoir le date de mon incorporation :huh: Un petit coup de chaud mais pas trop le choix... J'aurai pê l'occasion de te raconter en académie ;)
0

#18 User is offline   exotic3 

• New Member
  • Pip

Posted 09 November 2012 - 05:57 PM

View PostBenvolio, on 09 November 2012 - 01:28 PM, said:

Oui démission remise bien avant d'avoir le date de mon incorporation :huh: Un petit coup de chaud mais pas trop le choix... J'aurai pê l'occasion de te raconter en académie ;)

Moi j'ai vraiment eu un gros coup de chaud ca s'est très mal passé mais voila ils ont accepté le commun accord et je finis le 30
0

#19 User is offline   veli 

• New Member
  • Pip

Posted 28 November 2013 - 08:58 PM

felicitation à vous tous :)

promo 39
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic