PoliceNet Forums: recrutements - PoliceNet Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

recrutements

#1 User is offline   walter.3 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Group: Police Member

Posted 12 April 2012 - 07:01 PM

Manque de policiers: la ministre Milquet dit revoir à la hausse le nombre de recrutements
INP
ZP 5330

Les reponses ou commentaires donnés sur ce forum le sont de bonne foi,
mais un policier n'est ni avocat ni juriste.
0

#2 User is offline   Kevin17 

• New Member
  • Pip
  • Group: Civilian Member

Posted 12 April 2012 - 07:44 PM

En espérant que les propos arrivent à termes :)
0

#3 User is offline   Carlito 

• New Member
  • Pip

Posted 13 April 2012 - 09:17 AM

Autre ministre, même blabla.... A titre personnel, j'aimerais déjà que l'on fasse la chasse aux absents. Chacun de nous connaît un collègue ( voir plusieurs) qui estime avoir 60 jours de congés par an ( minimum) car il a un "bon médecin".... le manque de personnel en réalité est bien plus élevé que celui sur papier. Mais la police n'est pas la seule dans le cas, c'est un problème de société.
0

#4 User is offline   exotic3 

• New Member
  • Pip

Posted 16 April 2012 - 09:36 PM

View PostCarlito, on 13 April 2012 - 10:17 AM, said:

Autre ministre, même blabla.... A titre personnel, j'aimerais déjà que l'on fasse la chasse aux absents. Chacun de nous connaît un collègue ( voir plusieurs) qui estime avoir 60 jours de congés par an ( minimum) car il a un "bon médecin".... le manque de personnel en réalité est bien plus élevé que celui sur papier. Mais la police n'est pas la seule dans le cas, c'est un problème de société.

J'aime lire des commentaires comme cela.En effet, il manque cruellement de personnel policier.De plus, arrêtons de tolérer autant de jours d'absences, car "Madame xxx" ou "Monsieur xxx" en a ras le bol de son boulot ou que sais-je!Laissons la place aux personnes motivées à d'autres qui restent dans ce boulot que pour la garantie d'emploi et le salaire assez "correcte" qui tombe tous les mois.
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users